bonjour à tous,
c´est ma première visite sur ce forum mac! (hhuuuummmmmmmmmmm, je fais un voeu?)
Voilà, hier soir j fais les courses avec ma femme chez auchan (oui, on s´en fout, mais attendez!!!) et là, oh joie, oh bonheur je tombe sur le rayon informatique, une ribambel de mac, du 30´ avec une tour de folie, au mac mini!!! et hier soir, j´ai donc flashé sur le imac 20´, au superbe design, à la rapidité du systeme impressionnante!!!! bref, mes questions:
ce genre de modele, il peut faire tourner vista?
pour surfer sur le net et faire toutes les tache domestiques (compta, courrier, dvix, graver un dvd...) c´est suffisant?
est ce que tout les ans les modeles changent, et surtout est que apple supporte toujours une gamme qui vient d´être remplacée???
sinon, je suis sur pc depuis 7 ans, avant j´étais sur amiga 1200T (modele tour + carte 68030 + 8mo + disques dur + cd rom...) et dans mon boulot, j´ai toujours bossé sur mac (chez renault), et franchement j´ai toujours hésité, mais là avec un design et un encombrement aussi petit, franchement j´hésite moins..........!