CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COUP DE GEULE POUR 10.5

pilou63100
pilou63100
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:07:35

Pour la petite histoire j´ai un MacBook Blanc acheté en Août, tout allait bien, je commençait presque à devenir Pro Mac et à contaminer mon entourage et mes potes, car, ça beuge pas, Ctrl+Alt+Supp n´xiste pas, pour désinstaller une application, on la met à la corbeille, franchement pour certains trucs tout cons du genre, ajouter une photo dans iPhoto, je cherchais dans la barre latérale en haut si il y avait importer alors qu´un simple glisser-déposer suffit, Bref, tout allais bien jusqu´au 26 Octobre, j´installe Leopard bon, 35 mins, tranquille et puis je le teste !! Déja, il met plus de temps pour s´allumer, je vois beaucoup plus le petit message d´erreur m´indiquant que l´application gnagnagna à quitée inopinément, mon dashboard est super long à démarrer ect... et là, ben je regertte que Apple soit passé du côté obscur, parce que la, ça commence à devenir un logiciel d´exploitation Windows :snif2:

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:21:15

Bon pour la lenteur tu est vraiment exigeant car je n´ai pas autant de puissance que ta machine et je le trouve pas si lent.

Pour tes appli c´est vrai que les appli Tiger faut attendre qu´elles soient développées sur Léo pur être vraiment stable. Wait un peut et pour te re-rassurer retourne 1 ou 2 jour(s) sur Vista et sa te redonnera le moral. :)

pilou63100
pilou63100
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:37:07

ah ben merci Xa3r0_69 ! Tu oses m´insulter ?? lol j´ai pas Vista...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:04:02

Je vois sur pas mal de forum des gens qui se plaignent de Leopard. Bon, c´est une première version, et déjà pas mal de correctifs ont été ajoutés.

Mais n´empêche, je viens de commander un iMac 20 pouces, et c´est pas rassurant les échos que j´entends, aussi bien sur léopard que sur les iMacs (Freezes de la carte ATI, buée dans l´écran, Time Machine qui marche pas toujours bien, pertes de données dans certains cas lors d´une copie sur support amovible, etc...)

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:07:54

si ça peut te rassuré je n´ai pas eu de problemes :-)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:13:21

acid_junkie => la perte de données c´est si tu tu débranches le support amovible pendant la copie ...
Pour Time Machine, je crois qu´il faut juste faire gaffe à pas mettre n´importe quoi dans les noms des DD.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
11 novembre 2007 à 22:19:48

moi j´ai des blem, j´avoue que sa ramouille severe des fois

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:54:24

"acid_junkie => la perte de données c´est si tu tu débranches le support amovible pendant la copie ... "

Ben justement, j´ai un lecteur mp3 dont la lenteur, malgré le câble et le port USB2, provoque des "décrochages", comme si on le débranchait et le rebranchait très vite, en tout cas sous Linux (jamais eu le coup sous Windows, bizarrement, ou allors il ne s´en est pas plaint).

J´espère ne pas avoir le coup sur Mac.
Mais c´est probablement un bug de Linux ou de Gnome, vu qu´après que les 100% de la barre de défilement soient atteint, des fichiers sont encore en copie.

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:01:06

Pour la clef j´ai eu le même problème sous Ubuntu et sur Vista mais rien sur mon iMac :)Je doute que la buée dans les iMacs soient du a léo... :/

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:35:17

En même temps c´est drôle, les 3/4 des gens qui ont des problèmes inexpliqués (type window quoi) sont ceux qui n´ont pas fait de clean install :sarcastic;

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:22:45

Enfin d´un autre côté, si Léo propose une upgrade, on est en droit d´attendre un fonctionnement nickel...

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:48:02

moi ca marche nickel.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
13 novembre 2007 à 04:45:03

Moi je vais faire une clean instal comme ça pas de problème enfin quand je l´aurais...

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
13 novembre 2007 à 04:55:27

Mais c´est vrai que c´est vraiment bete de perdre ses donnés quand tu debranche sans ejecter ç´est sur faut etre bete pour faire sa mais sa peut arriver sans faire expres... y´avais un beug de ce style sur 10.1 je crois
dzo pour le double post

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware