Salut à tous.
J´ai acheté il y a quelques jours un ipod touch. Mais j´ai un problème de wifi je n´arrive pas me connecter à mon réseau, avec mot de passe. Je compte appeler le support demain mais en attendant je n´ai pas d´idée sur la nature du problème.
Faut-il avoir un mac pour que cela fonctionne (j´ai un pc microsoft), le mot de passe doit-il être rentré avec espaces, en majuscules ... ?
Si vous avez des idées n´hésiter pas je suis impatient d´essayer