CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

itunes 7.5

gauthierpilot
gauthierpilot
Niveau 4
08 novembre 2007 à 20:47:52

bonjour a tous. Dans le nouveau itunes, il y a une partie "sonnerie". Quelqun saurait il a quoi sert elle svp?

Battx
Battx
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:49:12

Création de sonneries pour votre iPhone
Vous pouvez créer des sonneries (le son que votre iPhone produit lorsque quelqu´un vous appelle) à partir de nombreux morceaux achetés sur l´iTunes Store. Un tarif est appliqué pour chaque sonnerie personnalisée.

Remarque : les sonneries iTunes ne sont disponibles que dans certains pays et ne peuvent être utilisées que sur l´iPhone.

Pour créer une sonnerie :

Choisissez iTunes > Préférences et assurez-vous que Sonneries est sélectionné (dans la sous-fenêtre Général).

Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.

Pour identifier les achats que vous pouvez utiliser pour créer des sonneries, choisissez Présentation > Options de présentation, puis sélectionnez Sonnerie. (Si un message apparaît, cliquez sur Vérifier les morceaux).

Pour identifier les achats éligibles plus tard, choisissez iTunes > Rechercher les mises à jour.

Sélectionnez le morceau que vous voulez utiliser, puis choisissez Store > Créer une sonnerie.

Ajustez la zone mise en évidence dans le bas de la fenêtre iTunes pour sélectionner jusqu´à 30 secondes du morceau.

Pour ajouter un fondu d´entrée ou de sortie à la sonnerie, sélectionnez l´une ou l´autre ou les deux cases de fondu.

Pour modifier le délai avant la relecture de la sonnerie, choisissez un intervalle dans le menu local Lecture en boucle.

Pour écouter la sonnerie, cliquez sur Aperçu.

Cliquez sur Acheter.

IMPORTANT : une fois que vous cliquez sur Acheter, vous pouvez toujours modifier le nom de la sonnerie et d´autres informations, mais vous ne pouvez pas sélectionner un autre passage du morceau.

Vous pouvez synchroniser les sonneries créées avec iTunes sur n´importe quel iPhone vous appartenant et les lire sur un maximum de cinq ordinateurs autorisés. Après la synchronisation de votre iPhone, vous pouvez assigner la sonnerie à un ou plusieurs contacts.

De nouvelles sonneries sont publiées chaque semaine.

gauthierpilot
gauthierpilot
Niveau 4
08 novembre 2007 à 20:59:17

mci bcp. Mais bon j´ai pas de iphone lol et je crois bien que j´en aurais jamais (sfr)... :snif2:

Battx
Battx
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:14:59

Mais moi j´me demandais :
Quand ils l´ont présenté, ce nouveau iTunes, c´était pas prévu qu´on puisse faire nos sonneries à partir de NOS sons ?

Apple se barre vraiment en cacahuète, ils créent un logiciel avec comme unique but : gagner de la thune.
"Faire des sonneries à partir de vos sons ? Ah ouais mais ça vous oblige pas à acheter sur l´iTunes Music Store, ça ? Ah non, on n´en veut pas alors."
Merde, ils en gagnent assez de l´argent, faites nous des bons logiciels !

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:19:42

je pense que c´est à cause de petits détails comme ce ci qu´apple pourrais redescendre aussi vite qu´il est monté, la réputation ça te monte ou on contraire ça te flingue... bref c´est pas vraiment mon probleme.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:01:41

Je suis quasiment sûr qu´il doit y avoir une histoire juridique derrière tout ça.
De toute façon c´est simple de se faire sa propre sonnerie...

Battx
Battx
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:47:37

Ça je sais bien .. perso je les fait avec Cacophony, c´est nickel.

Mais ça serait tellement plus pratique directement depuis iTunes.

Quant à l´histoire juridique, j´ai des doutes quand même. Ce serait vraiment gros.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
09 novembre 2007 à 04:22:31

Y´a iToner aussi mais c´est juste pour qu´elle soit au bon format pour l´iPhone mais si on veut decouper une chanson y´a garageband tout simplement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware