Salut à tous. Etant un fidèle d´Apple depuis plusieurs années (je ne jure que par apple), et mon petit frère (il est en 5ème) voulant avoir un ordi pour son noel, j´avais pensé au Macmini.
En effet, il lui permettrait d´avoir, pour un budget moindre (740€) un véritable mac avec un écran et un clavier.
Cependant, je me pose une question. Il voudrait un ordi lui permettant de faire tourner WoW, et d´après mes souvenirs, il tournait plutôt bien sur man ancien iBook G4 14". Mais je voudrais être sur que ça fonctionnera correctement sur le Mac mini d´entrée de gamme (c´est juste pour être rassuré, parce que je pense que ça devrait très bien passer).
Je vous remercie.