J´ai encore un probème...
En branchant l´Ipod à mon Mac, je l´ai synchronisé à l´aide d´Itunes, crée dans la bibliothèque un emplacement personnel, ect...
Mais la dernière fois, j´ai voulu qu´un amis me fasse parvenir quelques chansons.
Je lui est donc passé mon Ipod, qu´il a alors branché à son PC.
Mais il ne parvenait pas à le lire (Il possède la derniere version de Windows XP, mais pas Itunes) son PC lui demande alors de formater mon Ipod (ou un truc du genre) ce qu´il s´est empressé de faire. Plus tard, il n´a logiquement pas réussi à me mettre des musics, ne possédant pas Itunes.
J´ai recuperé mon Ipod sans aucune chanson, et formaté Windows.
Revenus chez moi, j´ai bien faillit voir mourrir mon Ipod, j´essayais de le restaurer via mon mac, mais impossible celui-ci s´éjecter seul dès la première commande réalisé.
Un moment L´Ipod ne faisait que clignoter, et une croix rouge vint se mettre au millieu de l´écran...
Le gros plan flippage quoi
Mais bon après moult essais hasardeux, je le sauva pour mon plus grand bonheur.
Mais juste hier, un autre amis voulant lui aussi me donner des musics me proposa de lui passer mon Ipod.
Problème, lui aussi et sur PC, mais à l´inverse de l´autre il possède la derniere version de Itunes, et s´y connait en Ipod, lui même en possèdant un depuis déjà pas mal de temps.
Ma question est simple, Puis-je lui donner l´Ipod, sans que le même scénario ne se reproduise ?
Merci d´avance.