CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probleme pour installer wow sur Mac

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:35:04

Bonjour a vous les master.

Voila je voudrai installer world of warcraft sur un iMac mis je ne connais que le computer Mac seulement depuis hier. :malade:

wow ne demande pas une configuration énorme et il ce trouve que le Mac que je possede a les atouts pour pouvoir jouer bon c´est pas dutout une super machine même de très loin mais bon pour ce que je veux faire sa passe. :)

Voila ce qu´il a dans son petit ventre: :hap:

Processeur: 1.25 GHZ PowerPC G4

Mémoire: 768 Mo DDR SDRAM

Carte Graf: Nvidia GForce 5200 FX

Donc voili voilou c´est pas terrible terrible mais wow ne devrait pas me faire la mou avec des ralentissement ou autre avec sa...........enfin comme toujour...je pense. :hum:

Mais enfait le probleme ne viens pas vraiment de la... :nah:
Quand je veux installer le jeu l´application ce fait a merveille sauf! (car wow contient 4 cd qu´il faut mettre,enfin 8 avec burning) des l´application du premier cd et que l´on me demande d´inserer le second cd il ne veut pas s´enclancher donc a chaque fois le lecteur me ressord le cd et pim rien dutout.....je remet le cd mais il ne veut pas tourner donc je me retrouve comme un imbecile devant mon computer avec seulement le 1er cd d´installer mais bon vue que je ne peu pas poursuivre le reste......bha l´installation échoe et de ce fait hop me retrouve seul sans ami me mordillant les doit a ne pas trouvai cette petite pannes :ouch:

donc voila je fait appel a vos grand pouvoir de connaissance pour m´aider dans mon pelrinage a deux balles sur wow mais bon je joue depuis un petit temps et donc vala enfin bon merci grandement d´avance.

Merci pour tout encore les big master.

PS:dsl pour les fautes qui font mal aux yeux.

anthonybis
anthonybis
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:55:27

"c´est pas dutout une super machine même de très loin mais bon pour ce que je veux faire sa passe."

Le mac c´est pas une bonne machine? pourquoi tu l´as acheter alors?

"fait hop me retrouve seul sans ami me mordillant les doit a ne pas trouvai cette petite pannes2

a par wow ta pas d´ami? o_O

-------------------------

En fait ta télécharger le jeu tu la copier et toi tu as 8 cd?
et si dans le 1er cd il donnait l´info a ton "computer" qu´il y avait 4 cd et que tu lui balance le 2e cd qui contient ce que le 1er etait censé contenir?

A mon avis si tu va acheter le jeu légalement sa marchera nickel

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:11:29

salutation a toi anthonybis

non non ne t´inquiet pas apres wow j´ai pleins d´amis irl quand je disais sa c´etait pour dire que je ne connais pas de personne pouvant m´aider pour resoudre ce probleme. :)

Et enssuite pour en revenir sur mon probleme de cd je ne comprend pas pourquoi apres que le 1er cd es s´arrette et que l´ordinateur me demande d´inserer a present le second cd la pouf il ne veut pas ce lancer et donc je reste sur le debut du lancement du 2eme cd.

Je ne comprend pas dutout pourquoi le second cd ne veut pas tourner dans le lecteur,y´a t´il une mise a jouer a faire ou bien simplement une touche ou si je doit appuyer sur une certaine touche du clavier.

(enfin bon je ne connais que les computer mac que depuis hier avant c´etait windows xp).

et non j´ai belle est bien les deux boitier le primer boitier contenant les 4 premier cd de wow et le second boiter doc l´expension bruning crusade contenant lui aussi 4 autre cd.

Je suis legal dans tout je joue sur officiel et non sur privée serveur confrerie du thorium ptit chamy lvl 70 spé bobo ^^enfin amelioration.

PITIER les MASTER aidez moi !! !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:56:18

Est-ce que tu es bien sûr que tu insères le CD demandé?

Si tu mets le 2° CD tout seul, pas en pleine installation, est-ce qu´il est lu?

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:33:37

salutation ptsm

enfait oui je suis bien sur de mettre le bon cd a chaque fois mais je ne comprend pas pourquoi une fois dans le lecteur il ne tourne pas alors qu´il n´a pas une égratignure

pourtant le jeu s´adapte autant sur windows que sur Mac pour l´installation mais voila moi a partir du cd 2 pim il ne veut pas tourner dans le lecteur alors que sur mon autre pc qui tourne sur windows lui... je suis même aller sur le site officel wow-europe et ils disent bien que le jeu est tout a fait compatible avec Mac :snif:

si je met le deuxieme et que je choisi l´installation il me demande de mettre le cd 1.

je ne sais plus quoi faire.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:41:15

T´aurais moyen d´essayer de l´installer sur le Mac de quelqu´un d´autre?

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:03:21

nan je ne peu pas =/

vraiment bizarre bizarre enfin bref je te remercie quand même de ton aide je vais voir si il y´a des mise a jour a faire peut être que sa viens de la.
merci encore

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
29 octobre 2007 à 22:06:48

Copie le contenu des 4 cd (+4 avec BC) dans un répertoire que tu crée et lance l´installeur de ce répertoire.
Enfin,je dis ca,je dis rien...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:06:06

Ca va pas marcher, crée plutôt des images disque à partir des CD avec Utilitaire de Disques, que tu monteras tour à tour. Enfin je sais pas si ça va fonctionner...

smart1432
smart1432
Niveau 5
30 octobre 2007 à 04:19:29

Copie le contenu des 4 cd (+4 avec BC) dans un répertoire que tu crée et lance l´installeur de ce répertoire.
Enfin,je dis ca,je dis rien...

personelement, j´ai fait ca plusieur fois sur windows et ca a tres bien marché, c´est ce qu´ils m´ont dit de faire chez blizzard parce que j´avais toujours la meme erreur a 33%... je te conseillerais de l´essailler :)

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 08:11:25

re bonjour braves gens je crois que j´ai trouvai la panne ,cela proviens des cd je crois..... :nah:

j´ai mis le cd 3 dans le lecteur sans lancer l´installatio hop sa marche le jeu me demande si je veu installer ou autre enssuite j´insere le cd 4 pour voir si il me fait la même chose et la hop il ne veut pas tourner dans le lecteur tout comme le cd 2 oO!!!

Alors j´ai regarder si le cd 2 fonctionner tout seul sans je lance l´application d´installation et la bim...il ne ce lance pas tout seul non plus :ouch:

je m´etait tromper hier Ptsm quand j´ai dit que le disc 2 me demander de mettre le cd 1 pour l´installation enfait il ne ce lance tout simplement pas dans le lecteur ainsi que pour le 4 eme disc.

Donc voila j´ai le:
CD1 ok
CD2 ne tourne pas dans le lecteur
CD3 ok
CD4 ne tourne pas dans le lecteur

aucun des ces quatres cd na la moindre raiyure je le garantit il tous comme neuf et tourne tres bien sous un pc windows pendant l´installation.

Je suis maudit c´est tout :snif:

en tout cas merci encore pour votres aide Footmaxpro32 et smart1432 que je n´ai pas salué au passage.

Merci.

ps:je ne sais pas faire ce que vous me demander de faire dans les post plus haut sa va faire maintenant que deux jour que je sis sur un Mac connas pas trop les aplications. :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:29:41

Y´a une solution assez emmerdante mais bon :

Tu télécharge le jeux sur le site de blizzard ( en créant un compte d´essaie ), du coup t´aura tout l´installeur en un seul fichier et fini les emmerde. Moi c´est comme ça que j´ai fait :) Mais voilà ça prend 15h de dl :-p

Darki67
Darki67
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:36:22

c´est bizzare chez moi j´ai eu aucun prob

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
31 octobre 2007 à 10:21:47

Ou alors d´échanger les CD...pas normal que ca ne marche pas chez toi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware