Bonjour a vous les master.
Voila je voudrai installer world of warcraft sur un iMac mis je ne connais que le computer Mac seulement depuis hier.
wow ne demande pas une configuration énorme et il ce trouve que le Mac que je possede a les atouts pour pouvoir jouer bon c´est pas dutout une super machine même de très loin mais bon pour ce que je veux faire sa passe.
Voila ce qu´il a dans son petit ventre:
Processeur: 1.25 GHZ PowerPC G4
Mémoire: 768 Mo DDR SDRAM
Carte Graf: Nvidia GForce 5200 FX
Donc voili voilou c´est pas terrible terrible mais wow ne devrait pas me faire la mou avec des ralentissement ou autre avec sa...........enfin comme toujour...je pense.
Mais enfait le probleme ne viens pas vraiment de la... 
Quand je veux installer le jeu l´application ce fait a merveille sauf! (car wow contient 4 cd qu´il faut mettre,enfin 8 avec burning) des l´application du premier cd et que l´on me demande d´inserer le second cd il ne veut pas s´enclancher donc a chaque fois le lecteur me ressord le cd et pim rien dutout.....je remet le cd mais il ne veut pas tourner donc je me retrouve comme un imbecile devant mon computer avec seulement le 1er cd d´installer mais bon vue que je ne peu pas poursuivre le reste......bha l´installation échoe et de ce fait hop me retrouve seul sans ami me mordillant les doit a ne pas trouvai cette petite pannes
donc voila je fait appel a vos grand pouvoir de connaissance pour m´aider dans mon pelrinage a deux balles sur wow mais bon je joue depuis un petit temps et donc vala enfin bon merci grandement d´avance.
Merci pour tout encore les big master.
PS:dsl pour les fautes qui font mal aux yeux.