CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imac pour jouer aide

leander
leander
Niveau 7
29 octobre 2007 à 09:05:23

bonjour tout le :globe:

voila je souhaite me convertir apple :-) et pour sa je voudrais acquerir le meilleur mac pour jouer.

Sachant que je ne veut que un mac et pas un pc et que je souhaiteré jouer au denier jeux decement.

donc pour vous quelle est le meilleur mac pour jouer :svp: ?

PS: j´exclu la tour du mac pro.

merci d´avance :)

bougys
bougys
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:11:09

Le problème ne vient pas des capacité des machines, mais surtout du fait qu´il y a peu de jeux porté sur mac.

Ce que je te conseillerait c´est de prendre un iMac 20 Pouces avecl´ATI de 256 Mo, et d´installer windows via bootcamp ou paralle desktop, pour pouvoir jouer. En revanche, si tu veux faire l´acquisition d´un mac uniquement pour jouer, celà n´en vaut pas le coup...

Le Mac est avant tout fait pour travailler et pour les loisirs créatifs (Vidéo, musique, internet), mais pour le jeu, trop peu sont porté dessus actuellement.

leander
leander
Niveau 7
29 octobre 2007 à 09:16:21

en effet j´installeré bootcamp mais je ne jouré pas comme un malade, non je voudrais juste au moins faire tourné les dernier jeux.
j´iré beaucoup sur internet et je serait enormement sur itunes et tout mais je souhaite quand meme jouez au derniez jeux.
donc que me conseillé vous :svp:

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:20:01

pour crysis c´est mort ( enfin je ne sais pas si le jeu sera mieux optimisé) mais pour UT parfait lol j´adore ce jeu :)

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
29 octobre 2007 à 10:21:11

Ben un iMac c´est la seul alternance aux MacPro , bon les MBP doivent etre pas mal non plus mais bon je te conseille les derniers iMac Alu avec bootcamp car c´est cette solution avec lequel les jeux marchent le mieux , paralele le fait moin bien

leander
leander
Niveau 7
29 octobre 2007 à 12:58:43

et quel est le plus pluissant des mac entre le dernier macbook pro et l´imac alu :svp: ?

feilong1
feilong1
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:52:14

Le mbpro, 8600GT inside

hugotruck
hugotruck
Niveau 1
02 novembre 2007 à 11:46:49

ok ok,je vien a la rescousse

c´est tres bien de passer apple,moi meme ayant un power book g4,bientot un imac alu c2duo 24pouce (je passe du flingue a la bombe atomique)

j´ai certain jeu tel que age of empire3 (qui toure pas mal sur mon g4)

j´ai essaillé sur un imac alu intelc2duo 20,24pouce,j´ai installé bootcamp et j´ai joué a crysis(demo)et bien il tournait obtion a fond!

bonne applelnisation!

:mac: :mac: :mac:

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:50:51

J´ai essayé* (dsl sa ma fait mal aux yeux XD).

Quant à la démo de Crysis qui tourne à fond sur une ATI 2600HD en haute résolution (1680*1050 pour les 20´) j´émets comme même un doute...
Il y a des tests sur la toile qui prouve que Crysis a déja du mal à tourner avec une 8800GTS 320mo (Qui reste comme même largement superieur à la 2600HD). Alors peut etre pourrais tu nous préciser ce que t´entends par à fond ?

Qu´il tourne je veux bien mais à fond, sa me ferai mal pour les possesseurs de 8800Ultra qui ont payé leurs carte 650euros uniquement dans ce but ce faire dépasser par une CG à 90euros.

Et pour ce qui est de la 8600GT, c´est loin de casser des briques sur les nouveaux jeux. Une 8700GT aurai été vraiment le bienvenue.

Apple si tu m´entends, au lieu de proposer un choix de processeurs, tu aurais dû proposer un choix de carte graphique XD

hugotruck
hugotruck
Niveau 1
05 novembre 2007 à 13:02:47

j´ai pitetre exagerer un peu en disan "obtion a fond" mais le jeu est tres beau et tres fluide evec obtion intermediaire

mais meme en intermediaiere le jeu est magnifique alors...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:38:40

Enfait pour crysis il ne faut pas oublier de précisé vista ou XP Avc Xp a fond avec vista au minimum ;)

kyubii
kyubii
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:00:56

bonsoir
J´ai un imac alu avec la 256mo et je compte instalé windows avec boot camp pour pouvoir joué a starcraft2 ,empire earth 3 et crysis
ceci m´amene a vous poser deux questions:
-que choisir vista ou xp? (si possible pouvez vous me detailler les avantages que chacun auront
sur le jeu(ses performances) et cela vaut il les ecarts de prix entre xp et vista?)
-quelle version choisir de vista/xp ? En effet sur le site fnac il n´y a pas mins de 30 versions differentes de vista et je pense au moins autant de versions de xp
merci

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:57:28

Euh tes questions auront de meilleures réponses sur le forum PC..

kyubii
kyubii
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:20:40

Et bien jai trouvé la réponse sur le forum mac mais ce topic me semblait aproprié je vous prie de m´excuser.
Au revoir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware