CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passage à Leopard ...?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
24 octobre 2007 à 05:10:42

Bonjour je vais passer à leopard et j´ai plusieurs question car je ne sais pas si vous ,vous en rapellez mais j´avais eu plein de problème lié au renomage de la petite maison HOME donc je vais formater mais je veux garder quand même des trucs ...
-Premier truc important donc lors de l´instalation à un moment on me propose de formater le systeme c´est a ce moment là que je ferais sa ... j´ai une partition Windows de 10Go en formatant il y a aucune chances que celle ci ce formate ? car je ne veux pas formater la partition windows en même temps d´ailleurs a ce propos je n´ai pas tout compris en ce qui concerne la disparission de bootcamp ( a oui j´oublié j´ai une partion bootcamp ) je pourrais toujour l´utiliser il me semble mais d´ici la fin de l´année il va disparaître... c´est sa ?
-je voudrais garder les pref. mail donc les compte et eventuellement des mail donc quelles sont les dossier ou je peux sauvegarder sa ?
-les pref. safari ( signet et favoris ect ) pareil quelle dossier je peux sauvegarder tout sa
Merci de vos réponses

anthonybis
anthonybis
Niveau 5
24 octobre 2007 à 06:39:14

il me semble que la maison contient toute les preference (fond ecran etc...)

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
24 octobre 2007 à 07:52:41

J´ai pas la réponse, mais c´est vrai qu´on peux se poser la question comment vont cohabiter léopard et la partition bootcamp fait avec la beta ? J´imagine que léopard va la reconnaître, et on pourra booter dessus sans soucis.
Et sinon pour ce qui est de la perte eventuelle de tes données je pense que celle de ta partition windows ne craignent rien, quand tu vas installer léo il verra tes partitions et te demandera où tu as envie de faire l´installation. Et a l´install il y a une option pour garder les donnée de ta partition macosX mais je sais pas comment ça fonctionne dans les détails.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
24 octobre 2007 à 09:38:26

Ouai mais je vais tout formater donc c´est bon , pour ce qui est de mail ou safari j´ai trouvé et c´était pas bien dur fallait juste chercher... merci et donc sur y´a pas de problème avec bootcamp
donc c´est quoi le problème ? d´ici la fin de l´année on pourra plus l´utiliser ? moi j´ai telecharger avant qui parte au cas ou mais vu que j´utilise une fois touts les 4... donc voilà

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:03:19

Bootcamp n´est déjà plus disponible au téléchargement, et apparemment il se dit que l´Assistant Bootcamp ne permettra plus de créer une nouvelle partition d´ici peu (le 26?). Enfin j´espère qu´il laissera quand même effacer windows...

Mais si tu passes sous Leopard t´auras aucun soucis, un Bootcamp entièrement opérationnel lui sera intégré.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
24 octobre 2007 à 10:14:32

Attend que veut tu dire ? il y aura un nouveau bootcamp intégré a leopard ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:22:35

Oui. Enfin je sais pas s´il aura des nouveaux drivers, mais en tout cas ce sera la version finale, celle qu´on pouvait télécharger n´était qu´une beta.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:02:34

He si en ce moment on n´est en beta on pourra évoluer sans problème vers la final sans rien perdre ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:14:13

Le seul truc qui peut changer, c´est les drivers je pense...

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
26 octobre 2007 à 02:02:50

Ok merci... bon cette question peut paraitre un peu bête mais vu que je formate , à l´instalation sa sera bien la suite ilife 08´ ainsi que iwork en version d´essai ?
merci

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
26 octobre 2007 à 02:10:54

Une autres question ( dzo pour le double post...) pour un site qu´on a commencé sur iWeb on fait comment pour le recuperer ?? d´ailleurs en passant de iweb 06 à 08 je n´arrive plus a le publier avec .mac j´ai un compte essai mais il me semble qu´il soit déjà fini

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:54:22

La version boîte de Leopard, comme tous les OSX, n´inclut pas iLife, ni iWork (pour la version d´essai, pas sûr).
Pour récupérer iLife, il faut l´installer soit à partir du DVD d´iLife si on l´a, soit du DVD d´install qui était livré avec l´ordi.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
27 octobre 2007 à 01:15:06

ok merci et pour le site tu ne sais pas comment le recuperer ptsm ?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
28 octobre 2007 à 04:48:12

SVP , vous ne savez pas comment garder le site si je formate il n´y a pas de "importer" ou autre donc j´ai pris des fichier dans la bibliotèques mais je ne suis pas sur que sa soit ça...
merci de votre aide

risbomon
risbomon
Niveau 7
28 octobre 2007 à 05:45:02

Pffff, merde, j´ai voulu installer Leopard sur mon deuxième ordi, un ibook G4, et ça a planté, résultat je ne peux plus démarrer ni sous tiger, ni sous leopard :-( !

Quelqu´un a-t-il une solution à me suggérer pour récupérer les données (si cela est bien sur possible…)?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
28 octobre 2007 à 09:24:52

tu peux faire sa au demarage : Option+pomme+MAJ+suppr ou alors touche MAJ
(ya toujour ma question) merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation