Salut tt le monde,
voilà, j´ai un macbook black depuis peu, et je trouve les 1go de ram un peu light, surtout concernant la fluidité de la bete, après quelques applications ouvertes.
Je me suis donc renseigné et je suis tombé sur l´offre macway, ma foi, forte intéressante.
Des barrettes de 2go pas très très cher.
Donc je risque de très vite passez commande, mais je veux en acheter qu´une.
Est ce que ça ne va pas "bugger" avec mon autre barrette de 512 déjà présente.
Est ce que ça va être reconnue en tant que 2,5go de ram et non deux ?
je n ai pas envie de mettre 300 euros pour 2go de ram.
merci pr vos conseils