Moi j´ai trouvé comment faire sans trop se prendre la tête :
tu remplaces l´icônes qui se trouve dans :
Macintosh HD
Système
Bibliothèque
Extensions
IOStorageFamily.kext
Contents
Resources
Internal.icns
Ca va remplacer l´icône générique du DD interne. Comme ça la partition Windows aura cette icône, et celle de MacOSX tu peux la personnaliser beaucoup plus simplement
Résultat : http://bidule2oo.free.fr/leo9A599.png