CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me conseiller ... SVP.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:03:47

Apparemment pour installer Linux c´est un ptit peu plus compliqué que windows...

razor699
razor699
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:35:28

:merci: de toute vos réponse.

J´ai donc fais un choix :)

J´ai décidé de prendre une PC portable "normal" car le MacBook ne correspond pas à toute mes attentes :)

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:04:56

a ïe, tu étais presque passé du côté de la lumière, il manquait peu :lol:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:00:19

En même temps, l´autonomie , je la trouve pas terrible du tout sur mon macbook. En même temps, c´est un portable... :hum:

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:03:05

Arf le pauvre.

Bling Bling Bling, BrrrrrrrrrBrrrrrrrrr, Click, Click, Click, Bum Bum Bum. (Le bruit du futur Antivirus a 50euros/an)

Bum, click, bum, click (Voulez vous autorisé sa) mdrrr.

Le truc qui ma fait changer d´ordinateur en 10 jour kan j´ai eu mon nouveau pc c´est le fait de devoir cliquer sur 7bouton avant de pouvoir balancer un dossier de PRogram files dans la corbeille

Voulez vous supprimer ce dossier
Ce dossier est important pour Windows et devrai pas etre supprimer etes vous sur
Votre ordinateur vous demande confirmation de l´acces a ce dossier
Un programme tente d´acceder a ce dossier voulez vous accepter (on parle de la corbeille...)
Ecran foncé, Attention effectuer cette action effacera entierement le contenu du dossier
UNE FOIS DANS LA COREBILLE...
Voulez vous supprimer ces fichier
Attention l´ordinateur a besoin de votre confirmation pour effectuer ces taches
ET 1X sur 2
BUM impossible d´effacer ces fichiers, certains sont encore utiliser par le systeme. Veuillez renouvler l´operation plus tard

Moi je dis LoL.

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:04:52

Cap-Mari, on ma confirmé 4h au minimum avec tout baissé a fond, C´est le cas ?( sans wifi, faible luminosité, juste pour le texte)

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:23:07

Ne vous iniquités pas, 10 jours après la réception de son colis empoisonné il va revenir en disant qu´il aurait mieux fait de prendre un Mac ^^

razor699
razor699
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:00:43

Non non sa va ... Je suis sous XP depuis 5 ans alors j´ai l´habitude :) Au niveau de l´anti virus j´utilise avast ...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:04:00

Moi j´ai tendance a garder la luminosité a fond et a faire plus que du traitement de texte, je surf j´écoute de la musique, et je regarde un peu des vidéos.
J´ai désactiver airport et le bluetooth, et je tient environ 4 heures donc avec la luminosité au plus bas et juste traitement de texte tu les fait facile ;) .

jo-7
jo-7
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:10:30

Moi je suis convaincu que les MAC sont 100X meilleurs que les PC...Mais pourquoi 90% des gens ont un PC ??

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:32:16

Grosse désinformation, appat des jeux, billou a réussi a faire croire a tout le monde que les mac c´est un truc super cher, uniquement pour le travail.
Et pour pas mal de gens : Ordinateur = PC = Windows.
Il y a beaucoups de personnes quand je leur dit que j´ai un mac ils me regardent avec de gros yeux en me demandant de répeter, il y en a qui pensent que c´est une marque de PC genre dell, HP ...
Et même dans ma promo ( DUT informatique ) je suis le seul a avoir un mac dans les 60 étudiants de seconde année, et ils ne connaissent pas du tout l´OS, mais sont super impressionnés a chaque fois que j´amène mon macbook :D ( "il boot super vite !" ,"il est classe !" ... )
Donc la plupart des gens on un PC parce qu´ils ne connaissent rien aux mac, et on leur en dit que du mal.

anthonybis
anthonybis
Niveau 5
09 octobre 2007 à 22:59:06

moi avec mon mac je fou la honte a la copine a ma mere qui vient de s acheter un pc a 2´000 CHF

On arrive chez elle va allumer son ordi pendant qu´il s´allume elle va au chiotte, elle arrive il est toujours pas fonctionnel, moi je clik sur le bouton de mon macbook et il etait pret avant le sien ^^´

sinon pour impressionner c´est cool avec virtue desktop une tape sur le coter et hop on change de burau

ou encore je transforme mon macbook en sysmographe enfin bref plein de truc comme ca qui font que mac c´est mieux

Battx
Battx
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:12:52

"sinon pour impressionner c´est cool avec virtue desktop une tape sur le coter et hop on change de burau"

Tiens, je connais pas ça ..
t´as une vidéo ou un lien, j´trouve pas ?
Ça fonctionne sur les MBP ?

anthonybis
anthonybis
Niveau 5
09 octobre 2007 à 23:18:11

http://www.pcinpact.com/actu/news/33554-virtue-desktop-mac.htm

http://fr.youtube.com/watch?v=uyiN_aW7Z1E

Battx
Battx
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:33:25

Merci !

Battx
Battx
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:37:08

C´est excellent oO !

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
09 octobre 2007 à 23:51:13

Grosse désinformation générale C´est sur.

Tenez pas plus tard qu´il y a 2 jours dans le Télé Loisir, Genre le journaliste qui connait son sujet sur le bout des doigts:
http://www.mac4ever.com/news/32337/tele_loisir_et_si_on_ecrivait_n_importe_quoi/

Ensuite ya la fameuse légende du Mac, c´est cher. Je défi un Pciste de me trouver un PC avec la config d´un iMac et les services intégré (car rappelont sous WinXP, il fallai comme meme acheter un Codec pour lire les DVD (super généreux surtout quand les lecteur dvd sont d´origine, Merci VLC...)) et le meme ecran.

Ensuite oui, Ordinateur dans la tete des gens, c´est Windows. Mac, c´est pour les nobles, Linux, c´est pour les Warezeurs. Des le début, t´arrive a l´ecole tu touche ton premier ordinateur c´est un PC, donc forcément tu connais que sa, les jeunes s´interesse un peu au jeux, qui sont sur Windaube en general. Pourquoi chercher allieurs.

Un bon pote a moi c´est Payé un XPS Dell de 17´ a 3000euros (booster a fond), avec Vista (Mouhaha) dessus.
Apres lui avoir dit que j´avais un MBP (a l´epoque) il c´est foutu de ma geule, comme pas possible. Je lui ai amener une fois. Allé il devait peser 3kg de moins, etre 2x moins epais, son truc etai blindé de fichier foireux. Et le fameux, autorisation de sécurité.
On arrive chez lui:
Ouai je peux utiliser ton imprimante 5 sec pour imprimer mon résumé de cours ?
Ouai bien sur, faut´il que ta daube comprend les drivers qu´il y a sur le CD d´install. Attend je vais le chercher
Le temps qu´il revienne j´avais brancher l´imprimante en usb, et imprimer du tac0tac, il est revenu j´avai tout etein ct fini.
Il est resté sur le cul ce jour la ^^

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
09 octobre 2007 à 23:54:04

Pas mal du tout la vidéo XD. Je sais pas si je suis pret a foutre des baffe a mon MB pour changer de bureau mais sa le fait mdr.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:36:53

sedajosh => pas de bol, dans mon école y´a beaucoup de macs, à peu près tous mes profs font leurs cours en projetant des slides à partir de leurs macs, et ils viennent de faire une salle remplie de nouveaux iMacs alu 24" (doit y en avoir 80) :hap:

Sinon, le jour où Apple nous sort un ordi avec une carte graphique haut de gamme actuel pour moins de 3000€, y´aura plus d´argument contre les Macs. (mouais bon, le prix, mais on peut pas tout avoir ^^)

Au niveau autonomie, j´ai déjà tenu 4h sur mon mbp, utilisation minimum (traitement de texte), et des possesseurs de macbook arrivent à 6h. Il faut bien vous occuper de votre batterie. Faites les màjs et calibrez-la souvent.

razor699
razor699
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:56:24

3000 € pour un mac avec une CG haut de gamme :rire: bonjours l´arnaque.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware