Grosse désinformation générale C´est sur.
Tenez pas plus tard qu´il y a 2 jours dans le Télé Loisir, Genre le journaliste qui connait son sujet sur le bout des doigts:
http://www.mac4ever.com/news/32337/tele_loisir_et_si_on_ecrivait_n_importe_quoi/
Ensuite ya la fameuse légende du Mac, c´est cher. Je défi un Pciste de me trouver un PC avec la config d´un iMac et les services intégré (car rappelont sous WinXP, il fallai comme meme acheter un Codec pour lire les DVD (super généreux surtout quand les lecteur dvd sont d´origine, Merci VLC...)) et le meme ecran.
Ensuite oui, Ordinateur dans la tete des gens, c´est Windows. Mac, c´est pour les nobles, Linux, c´est pour les Warezeurs. Des le début, t´arrive a l´ecole tu touche ton premier ordinateur c´est un PC, donc forcément tu connais que sa, les jeunes s´interesse un peu au jeux, qui sont sur Windaube en general. Pourquoi chercher allieurs.
Un bon pote a moi c´est Payé un XPS Dell de 17´ a 3000euros (booster a fond), avec Vista (Mouhaha) dessus.
Apres lui avoir dit que j´avais un MBP (a l´epoque) il c´est foutu de ma geule, comme pas possible. Je lui ai amener une fois. Allé il devait peser 3kg de moins, etre 2x moins epais, son truc etai blindé de fichier foireux. Et le fameux, autorisation de sécurité.
On arrive chez lui:
Ouai je peux utiliser ton imprimante 5 sec pour imprimer mon résumé de cours ?
Ouai bien sur, faut´il que ta daube comprend les drivers qu´il y a sur le CD d´install. Attend je vais le chercher
Le temps qu´il revienne j´avais brancher l´imprimante en usb, et imprimer du tac0tac, il est revenu j´avai tout etein ct fini.
Il est resté sur le cul ce jour la ^^