Le montant des amandes pour tout de nos jours est vraiment con...
750euros parce que ta pas de sac pour ramasser les dejection de ton chien (Alé go 5500balles, spa grave ta un loyer a payer).
15000euros pour conduire sans permis +1 an de prison (Alons bon, un stage de conduite forcé, pour passer le permis avec une amande de 2000euros pour payer le stage aurai ete largement suffisant.)
9250 dollars une musique... Go je leurs file les DD de mon pote je pense qu´il doit plus d´argent que Bill Gates en a >.>
Fo vraiment etre stupide, la bonne femme 24chansons koi... Limite on lui faisai payer 10x le prix initial, 240dollars. nan mais genre sa fai du 2300 dollar le mo en moyenne.
Sincerement je sais pas qui font les amandes, je sais aussi qu´elle sont la pour faire peur. Mais ya une différence entre faire chier, et détruire une vie. La pauvre va devoir vendre sa baraque et tafer toute sa vie ni pour sa retraitre ni pour ses gosses, uniquement pour sa taxes.
Sincerement Ils ont qu´a interdire eMule, on propose des tas de trucs au gens mais on leurs dit ensuite qu´ils ont pas le droit de s´en servir.
Style va comprendre l´interet de vendre des voitures qui monte jusqu a 360km/h...