Ah les pcistes...
bon puisque personne ne veut (ou ne peut) te répondre je vais m´en charger
1/ Navigateur faible ? C´est le plus puissant navigateur "portable" aujourd´hui. il est basé sur la version mac os X de Safari. Mais c´est vrai qu´il ne gère pas le Java. Mais aucun navigateur portable ne le fait...
2/ pour les logiciels : Apple a fermé l´iPhone mais une communauté s´est créée est donc il existe de plus en plus de programme pour l´iPhone mais non validé par apple.
3/ Pas besoin d´un connecteur USB, il y a un dock de fourni (enfin je crois ^^)
4/ tu met la musique comme un iPod donc quelle soit achetée sur l´iTunes store ou que tu l´ai importé de tes CDs. Par contre c´est comme les iPods je ne suis pas sur que la musique achtée ailleurs (ex : amazon) fonctionne dessus.
5/ on ne peut pas filmé mais ca peut etre corrigé par une mise à jour. La qualité photo est "bonne" mais sans plus. Vaut mieux l´utiliser pour imprimer tes photos en 10*15 que pour les mettre en fond d´écran... Après je sais pas s´il y a du Bluetooth sur l´iPhone :o)
6/ Pas de 3G et donc pas de visio. Après pour msn bin il faut que le logiciel soit créé pour l´iPhone et si ce n´est pas encore fait, ca ne va pas tarder.
Voilà... je crois que j´ai fait un sacrilège en aidant un ou une pciste ? ^.^
jvais allé confesser mes péchers de ce pas