En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Imovie '08 importation de vidéo ?
sedajosh
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:48:56
Salut tout le monde, aujourd´hui j´ai voulu recommencer a faire un peu de montage vidéo et donc je me suis dit que c´était une bonne occasion de tester le nouvel imovie, mais un soucis est apparu : Je n´arrive pas a importer mes videos dans imovie ... Dans imovie HD j´avais pas de problème mais là, ee ^^. Donc je viens vous demander comment on fait pour importer des vidéos dans imovie ´08. Et quels sont les formats qui sont supporté ? j´ai du .avi .mkv et .mpg/mpeg dans les vidéo que je voulais eventuellement utiliser.
--yannick--
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:03:04
les formats compressé ne sont pas pris en compte ^^. Ça m´a fait chier aussi ^^ si tu trouve une solution se sera cool de partager .
Je trouve imovie 8 carrement nul ...
Robot_apple
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:12:26
En fait de iMovie HD a iMovie 08´le seul truc qui reste... eh bien c´est le nom et le fabriquant ! iMovie HD c´est un très bon logiciel de montage (presque aussi bien que final cut express), iMovie 08´ c´est un logiciel qui sert a faire des films de vacances ou autres souvenirs en 5 minutes ! A mon avis Apple a eu peur pour son final Cut Express et a donc réduit les possibilités de iMovie 08´ ... Par contre iMovie HD est en téléchargement libre pour les possesseurs d´iLife 08´ ;- )
sedajosh
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:14:58
A d´accord ... bon ben je vais repasser a ce bon vieu imovie HD ^^, heureusement que l´installation de imovie ´08 ne le vire pas. Je regarderais un peu sur la toile demain si il y a une solution mais j´ai peur qu´il n´y en ai pas :S.
sedajosh
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:17:18
J´avais pas vu ta réponse Robot_apple ^^, merci de m´éviter des recherches inutiles ^^, je vais repasser a imovie HD, j´ai pas trop les sous d´investir dans final cut, surtout pour des montages perso :p.