Argh me cherche pas a me faire peur, c´est deja assez dur de pas cliquer sur le panier a chaque fois que je passe sur Apple.com sans qu´on me stress d´avantage XD.
Tiens petite question, étant donné que je vais disparaitre de France pour une longue durée, je vais initié mes vieux aux plaisir de l´informatique (sa va pas etre une mince affaire). Bien entendu sur un mac.
Au début j´avais pensé leurs conseiller un iMac Intel 20". Mais bon, il est cher quand on sait que c´est a peine sur qu´il vont l´allumer + de 2x par semaine. Apres moulte recherche, je suis tombé sur une offre, un iMac G4 Tournosol 17´ 1.25ghz. Perso, je trouve le design de ce mac extra. D´occasion bien evidamment mais vendu par un site de confiance, il n´y a donc pas de probleme. J´aimerai savoir juste si c´est une bonne offre, car il coute la bagatele de 500euros (me direz vous c´est pas vraiment cher), mais est ce qu´il va tourner sans trop de probleme, sachant que la majorité des programmes qu´ils vont utiliser seront: Safari, Msn, peut etre iPhoto et iTunes ?
D´apres se que je sais, Tiger a ete installer sur la bete, et est formaté.
Mais si c´est pour attendre 5min pour l´allumage et devoir charger toute les 20sec, je prefere me rabatre sur mon idee d´origine et/ou un mac mini, j´attends vos avis