CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mac book (nouveau ?)

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:08:05

Eh ouais :cool:

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
03 octobre 2007 à 23:23:49

J´viens de remater une enieme fois la WWDC07, finalement jv me restrindre a attendre Léopard >.> On voit le type prévoyant, j´ai deja acheter la house 17", le DD externe, la 2eme batterie histoire de pouvoir etaler les dépenses. Histoire que la +X me saigne au canif plutot qu´a la machette...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 09:33:07

T´as acheté une batterie? Espérons qu´y ait pas de changement de produit qui la rendrait incompatible :P

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
04 octobre 2007 à 13:02:03

Argh me cherche pas a me faire peur, c´est deja assez dur de pas cliquer sur le panier a chaque fois que je passe sur Apple.com sans qu´on me stress d´avantage XD.

Tiens petite question, étant donné que je vais disparaitre de France pour une longue durée, je vais initié mes vieux aux plaisir de l´informatique (sa va pas etre une mince affaire). Bien entendu sur un mac.
Au début j´avais pensé leurs conseiller un iMac Intel 20". Mais bon, il est cher quand on sait que c´est a peine sur qu´il vont l´allumer + de 2x par semaine. Apres moulte recherche, je suis tombé sur une offre, un iMac G4 Tournosol 17´ 1.25ghz. Perso, je trouve le design de ce mac extra. D´occasion bien evidamment mais vendu par un site de confiance, il n´y a donc pas de probleme. J´aimerai savoir juste si c´est une bonne offre, car il coute la bagatele de 500euros (me direz vous c´est pas vraiment cher), mais est ce qu´il va tourner sans trop de probleme, sachant que la majorité des programmes qu´ils vont utiliser seront: Safari, Msn, peut etre iPhoto et iTunes ?

D´apres se que je sais, Tiger a ete installer sur la bete, et est formaté.
Mais si c´est pour attendre 5min pour l´allumage et devoir charger toute les 20sec, je prefere me rabatre sur mon idee d´origine et/ou un mac mini, j´attends vos avis

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
04 octobre 2007 à 17:15:42

Bon finalement j´ai commandé aujourd´hui...
Plusieurs raisons à sa:

1) Pas de date précise, meme si on sait que c´est en Octobre, attendre 2 jours ou 30 c´est pas pareil !
2) Après avoir vu sur les Forums des sujets sur Léopard, qui dit qu´il soit pas légerement vaseux a sa sortie ? Après tout sa n´aurai rien d´outragant, 2 3 bugs qu´Apple corrigerai dans les semaines suivantes.
3) PTSM qui ma mis la pression avec ma batterie ( !! !! )
4)L´impatience d´un gamin attendent son nouveau jouet :happy:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:23:20

T´as pas intérêt à m´en vouloir si un nouveau modèle sort d´ici peu ! ;- )

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
04 octobre 2007 à 17:32:37

Niarf on verra sa :p
Nan mais je me doute bien qu´il y aura un nouveau model de MBP d´ici FEV08, mais bon j´en ai besoin sur le champ (mon 333mhz Win95 va mourrir sous peu vu la quantité de coup de late qu´il recoit (je devrai pas mettre la tour a coté de mes pieds >.>)). Et attendre 4mois c´est comme meem 1/3 d´années bref.

Livraison estimé: 15oct-19oct, 2 semaines :snif:

riwe
riwe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:28:50

toutes mes felicitation pour ta nouvelle acquisition mayo !! :fete:

j espere que tu nous partagera tes commentaires au fil de ton utilisation !

le plus dur reste a faire........attendre. :p)

DivxXXX2
DivxXXX2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:44:36

Dans un moi tu va etre dégouté de pas avoir attendu quand il y aura le nouveau macbook :honte:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:03:49

Il veut un MBP, pas un MB... nuance.

riwe
riwe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:38:18

pourquoi sur les macbook pro on a le droit a du DVI alors que sur le macbook simple c est un mini-dvi ? y a pas bcp d ecran qui fonctionnes en mini-dvi si ?

si ils pouvaient changer ca :-) sinon il faut payer l adaptateur 20€ :-(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:39:44

Pour des raison de place?

riwe
riwe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:42:20

C est peut etre ca en effet :) meme si c est pas forcement fonctionnel :-( . Vous avez acheter l adaptateur vous qui le posseder ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 octobre 2007 à 07:49:29

Non pas encore mais je compte bien m´en payer un pour brancher mon macbook sur un video proj, ou encore sur un second écran.

chtifool1
chtifool1
Niveau 7
05 octobre 2007 à 13:11:57

pareil je compte le prendre ^^ demain j´investie dans une petite tv lcd de qualité pour jouer a la 360 et m´en servir comme second moniteur. J´vais pas tarder a aller dans un fnac ( cher les frais de ports sur l´apple store :( )

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
05 octobre 2007 à 15:27:50

Ouai c´est les MB qui vont changer bientot, les MBP ont encore de la marge, puis aucune chance que je regrette mon geste

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
05 octobre 2007 à 15:28:41

.> je comprends pas pk ya que la moitié de mes mess qui s´affiche...

riwe
riwe
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:46:23

moi j aimerai aussi passer le macbook sur videoprojo ou tele HD donc obligation de passer par l adaptateur !

moi ca marche nickel pour les messages mayo

CyberFlorent
CyberFlorent
Niveau 5
09 octobre 2007 à 16:02:26

Je souhaite acquérir un macbookd´ici 1ou 2 mois maxi (model entrée ou milieu de gamme pr le graveur dvd!!!)
mais léopard doit sortir le 14 ou 26
http://www.mac4ever.com/news/32284/leopard_le_26_octobre/

et il y a la rumeur sur les macbook alu la gamme n´a pas ete renouvellé depuis mai 2007 et l´année derniere il on été changé en novembre)
http://www.mac4ever.com/news/32253/nouveaux_macbook_encore_un_peu_de_patience/
http://www.mac4ever.com/news/31984/nouveaux_macbook_ca_se_confirme/
http://www.mac4ever.com/news/31976/les_macbook_bientot_a_jour/

je suis etudian et je voulai renouveler mon ipod 30g par le new 80g mais l´offre se finit le 30 octobre du coup je sais pas trop quoi faire... vous avez des conseil (c´est mon 1er mac)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:06:06

Commande ton mb dans les derniers jours de la promo, avec un peu de chance Leopard sera sorti.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware