Bonsoir à tous^^
Depuis déjà quelques semaines je souhaites acquérir un MacBookPro, la version 17 pouces à 2,4Ghz avec 2G de Ram il me semble.
Je viens vous demandez des conseils, n´ayant jamais essayé Mac OS X ou meme Linux.
Et oui j´ai toujours été un Windowien mais là je commence vraiment à en avoir marre et je souhaites passer sous Mac.
Bref, je me suis penché sur le choix d´un portable, même si il sera souvent sur mon bureau.
De temps en temps je compte le prendre en train mais ça sera rare.
Voilà différentes questions que je me pose
Déjà, est-ce que ce MacBookPro sera assez puissant pour faire:
- Internet (surf)
- Programmaton (Dreamweaver, PHP, C++, etc...)
- Graphisme (Publicité sous Photoshop donc grand document)
- Vidéos (un peu de films).
Est-ce que le MBP chauffe beaucoup? J´ai entendu pas mal de problème par rapport à ça...
Je souhaite avoir un second écran style HP (22 pouces ou plus).
Je suis obligé de prendre un écran qui vient d´apple ou tout écran passe?
J´ai d´autres questions mais je m´en souviens plus... Je les poserai dans le fil de la conversation ;)
Merci d´avance à tous 