Bonjour a tous, je vous remercie déja d´avoir cliqué sur mon topic, et je vous remercie d´avance d´avoir tout lu
Voila, je m´explique:
Enfin, mon père s´est enfin décider a acheter un ordi alienware
et, histoire de profiter du bon matos, je voulait en faite avoir 2 disques durs (250-150 Gb), installer sur celui de 250 WindowsXP (vista 0wn3d), et faire une partition de 50 Gb sur l´autre DD pour installer linux ubuntu, et installer sur les 100 Gb restants APPLE.
Jusqu´ici, rien d´exceptionnel, me diriez-vous, je raconte ma vie, vous vous en foutez, vous devez vous dire "Haa, encore un geek qui devient fou"
Soit.
La raison pour laquelle j´ai créé ce topic est celle ci.
J´ai bien l´intention de garder 100Gb pour apple sur mon ordi, mais le seul problème, c´est que j´y connais que dalle
donc je viens ici pour me renseigner un petit peu, et j´aurais quelques questions a vous poser:
- Peut-on se procurer l´OS sans acheter un mac ?
- Faut-il un clavier iMac et la souris pour exploiter l´OS ?
- Est-ce compliqué a installer ?
- Si il s´achète, ca coute combien ?
Bon, pour le moment j´ai pas d´autre question en tete, mais je suis sur que vous oui, et c´est pour ca que je vai répondre maintenant:
- "Tu sais pas te renseigner avant de poster ici ?"
> Non 
- "ASV ?"
>
Finallement, vous devriez pas trop avoir de questions a vous poser, donc moi j´ai fini.
Une dernière chose, si vous voulez m´aider, vous ne pourriez rien faire de mieu que de m´ajouter sur msn (mailto: paolo_samparese@hotmail.com), bien sur, vous etes pas obligés, mais ca serait bien sympas.
A+, et j´espère que vous saurez me renseigner