En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions sur l'Ipod Touch.
zob_la_mouche
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:24:00
Salut à tous, comme vous le savez déja le 28 septembre sort la nouvelle bête de Apple à savoir l´Ipod Touch ( http://www.apple.com/ipodpodtouch/guidedtour/large.html pour les incultes ). Je souhaite donc l´acquérir mais en l´achetant aux Etats-Unis (j´ai possibilité de ne pas payer de frais de port alors bon...) et donc j´ai pensé me laisser tenter par la version 16go à 399$ (287€ selon le cours actuel) mais une question me turlupine, est-ce que cette version sera en full french ou pas ? C´est à dire que le clavier soit en azerty (surtout ! ^^). Je pose surtout cette question car il parait que ça bloque au niveau de l´iphone et vu que c´est la même OS...
Merci d´avance ;)
thymos
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:51:08
Je crois que oui, mais si a la douane, il vérifie, ils vont te faire payer les taxes
J´ai eu le mien sur l´apple store ( en commande ) pour 373.12 € le 16 Go, il y a une promo en ce moment
zob_la_mouche
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:13:33
ah tu l´as ? :D Alors tes premieres impressions ? ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:15:13
et petite question, si la musique que tu as tu ne l´as pas eu sur l´itunes music store, il trouve automatiquement la pochette de l´album ou pas ? Parce que sur mon ipod 5g 30go je les mettais moi même mais il semble que ça fasse ramer le coverflow de cette façon...