CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Léopard: Topic officiel

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:18:30

A mon avis un peu plus de RAM t´apportera un peu plus de confort...

cro10
cro10
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:54:26

moi aussi j´ai leopard maintenant
j´ai pas encore tester toutes les nouveautés ...
mais pour l´instant ça me plait pas mal

aller à bientot
cro10

clodoman
clodoman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:54:14

ya que dalle comme nouveautés, à part time machine et quelques gadgets !

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
11 novembre 2007 à 00:59:55

"Quelques" :( 300 :doute:

cro10
cro10
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:16:38

ben moi en tout cas je suis content de ça ..
je trouve ça bien :fier:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:50:10

Y a t-il un récapitulatif de ces 300 nouveautés ? Je crois que Apple ne les cite pas tous !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:52:43

http://www.apple.com/fr/macosx/features/300.html

ils en citent 315 ou 316.

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:08:38

Je suis d´accord que certaines nouveautés sont des gadgets mais il n´y a pas que Time Machine qui est important... il a le partitionnement sans effacement de données, le partage de bureau via iChat qui a l´air très bon, Spaces qui peut être très utile, j´en passe et des meilleurs ;- )

kyubii
kyubii
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:56:07

alors assassins tu a recu ton mac ou les douniers font toujours mumuse dessus ?^ ^

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
13 novembre 2007 à 04:10:25

kyubii == Je n´avais pas commander de mac juste une malheureuse petite boite avec leopard... et non toujour pas peut etre que les douaniers n´arrive pas a l´instaler...xD nan peut etre tout a l´heure je sais pas , enfet j´ai appeler l´agence qui s´occupe de ça , le colis est bloqué a l´aeroport car les douaniers font le DAI ou un truc comme ça...

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
13 novembre 2007 à 11:18:25

Enfin je l´ai !! ! depuis a peu près deux heures je n´ai pas eu de problème pour le moment ... bref je vais faire dodo et je prendrais l´apreme pour regarder tout ça en tout cas c´est terrible ! ça aura mis 18 jours depuis le 26

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:44:43

Cleen instal ou upgrade ?

kyubii
kyubii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 16:43:56

lol tu me redonne espoir
mon imac n´arrive toujour pas il m´ont dit le 15 dernier delais mais bon on est le 13 sa fait donc 17 jour que je l´attend je n´en peut plus

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
14 novembre 2007 à 05:08:11

Robot_apple== Clean instal , bon kyubii j´èspère vraiment pour toi qu´il arrivera le 15 !! tient nous au courant ...
Sinon je n´ai pas de gros problème apparant, j´ai un MB noir 2Ghz , 1go RAM et tout fonctionne bien Sauf quelques appli ou ma bilbiotèque iphoto qui ne veut pas charger sur iphoto 06´ car elle était avant sur 08´ et j´ai plus le .dmg enfin bon...
Une autre chose je ne vois pas comment modifier ma partion windows ( utilitaire de disque je sais puis partionner ) mais là il n´y a que la partie macintosh HD que l´on peut bouger avec le petit carré dans le coinbas droite pour agrandir ou diminiuer et bien je ne peux pas le faire sur parti windows , il y a un carré a droite de ce petit "shema" de partition mais je ne suis pas sur que ça soit sa pour le repartionner voilà pas d´autre problème a signaler pour le moment .
Kyubii on est avec toi !

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
14 novembre 2007 à 06:00:44

Désolé pour le double post mais j´ai d´autre problème a faire remarquer donc avant que je l´ai oublie
- Première chose j´avais l´habitude dans le finder d´aller dans resaux pour chercher les ordinateurs sur le meme resau que moi et maintenent je ne trouve plus ça , que iDisk dans appareil de plus les preferences de partage ont changer comment activer le partage fichier sur réseau local de mac a mac ?
- Une autre remarque importante concernant PhotoBooth vous me direz si sa fait ça chez vous aussi.
Le logiciel est super lent , est quand il demarre les ventilo tourne a fond , et en plus quand je met les fond annimé derrière il y a plein de blanc partout comme si j´était mal detouré bref je voulais savoir si sa vous fait sa aussi
Merci de vos reponses

kyubii
kyubii
Niveau 6
14 novembre 2007 à 11:28:18

au fait savez vous quand 10.5.1 sera disponible (d´ici la fin de l´année? ,avant?) car unve version est disponible pour les devellopeurs.
Assassin aparemment j´ai le meme probleme de de douane que toi lol savez vous d´ou sont importé les mac ? car la douane a l´interieur de l´europe ne fait plus de controles frequents il me semble.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:57:52

Assassins-Creed => les ordis du réseau apparaissent dans la colonne gauche du Finder, dans la partie PARTAGéS.
Pas de problème avec Photobooth.

La 10.5.1 devrait justement plus trop tarder, je dirais d´ici à 2 semaines.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:45:55

Ben justement Ptsm quand je vais dans pref de la barre a gauche La partie partagés est actuvés avec les Trois truc mais quand je vois la barre il n´y a rien alors que c´est activer . bizard quand meme
Une idée ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:20:18

De mon côté pour le réseau local il trouve tout seul mon PC et le macbook pro de mon père quand ils sont allumé, tes deux mac sont sous léopard ?
Et pour photobooth et les fond animé essaye peut être avec un mur d´une seule couleur derrière toi et un minimum uniforme (pas d´étagère) je crois que ça peut jouer mais j´ai pas tester. Et mes ventilos s´allument pas et pas de soucis de lenteur non plus (macbook 2Ghz, 1Go de ram).

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:54:09

bonsoir.

J´ai voulu installer vista via boot camp mais arrivé le moment de choisir le disque aucun n´etaient valables. Ils disent qu´il faut qu´il soit en atms (je crois c´est ça me souvient plus) pourtant c´est bien la partition boot camp je ne comprend pas :s pouvez vous m´aider plz ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware