CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Léopard: Topic officiel

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
06 novembre 2007 à 12:19:23

En tout cas, encore une fois, contrairement au sempiternel refrain des macfans... Les OS Mac sont loin d´être exempt de defaut et de bug des lors sortie... La critique de Windows c´est une chose, mais l´objectivité en est une autre.

Je pense sérieusement revenir a Tiger en attendant les prochaines mise a niveau... Parce que franchement, entre le boot et l´extinction totale qui dure 3x plus longtemps, les bugs récurrents et les incompatibilités. J´ai la même sensation que le passage XP a Vista...

:(

(Config : MBP 2.3ghz, 2GoRam, X1600 256Mo)

Tss... meme le dock n´est plus aussi fluide. :honte:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:08:45

Aucun problème sur mon mbp, même config.
T´as fait une upgrade ou clean install?

ABu-GHRaiB
ABu-GHRaiB
Niveau 4
06 novembre 2007 à 16:26:21

Clean Install en plus... Bonne nouvelle que t´ai pas de probleme. :snif2:

J´ai lu sur plusieurs forums que des gens avait les memes problemes que moi sur MBP.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:59:27

C´est sur qu´il a quelques défaut de jeunesse .. je suis aussi un peu déçu qu´il en ai vu toutes les beta qui ont étaient distribuées avant la version final ^^.
Mais pour moi c´est pas pareil que de passer de XP a vista quand même ^^, je note aucuns ralentissement sur mon macbook (2Ghz 1Go de ram) même une amélioration dans le lancement de certaines applis qui se fait plus vite.
Mais je suis sur que les soucis seront vite réglés, sûrement qu´ils vont nous faire une petite mise a jour du firewall par exemple je pense et pour la réparation des autorisation aussi (qui est parait-il bien plus longue qu´avant).

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:45:58

Pfffffff... J´ai toujour as Leopard :-(( ça craint vraiment là je l´ai commander le 23 et été expedié le 26 et là pas de trace avec un dernier mail de chronopost très rassurent ( Lieu : Non communiqué envoi non livré ) j´envoi un mail a la fnac ( me demander pas pourquoi j´ai commander avec la fnac j´ai pas le choix apple store livre pas chez moi ) donc la fnac m´a dit qu´il aller faire "une enquete pour le retrouver " j´ai pas mal de temoignage comme quoi avec chronopost ça arrive de perdre des trucs et la ou j´habite il n´y pas chronopost mais celui qui fait suivre ces colis et a dit que il été meme pas parti d´après leurs source alors que chronopost m´avez fait un suivi sur lequel ils disait que le colis était partis...
Enfin je vois qu´il y a une multidude de problème donc peut que c´est pas si mal mais ça me fait quand meme un peu ch***

trod89
trod89
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:36:46

Moi perso j´ai eu Leopard le jour de sa sortie, j´aurai espérer qu´ils corrigent quelques beugs depuis leur dernière bêta mais en faite à par la barre menu ils n´ont quasiment rien changé.
Mais il est quand même sympa le félin. :-)

baptbach
baptbach
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:10:39

j´ai une question par rapport à leopard : combien faut il d´espace libre sur son disque dur pour pouvoir l´installer ??

trod89
trod89
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:06:54

Normalement il te faut 9 gigas de libre.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:40:27

Si t´installes pas les trucs inutiles t peux t´en tirer avec euh on va dire dans les 7Go.

kyubii
kyubii
Niveau 6
08 novembre 2007 à 18:58:47

assasin comme je te comprend jai commandé mon imac le 27 et je l´attend toujours, ils prevoient son arrivée chez moi le 12. j´en ai trop marre il y avai indiqué livraison sous 4 jour quand je l´ai commandé sur le site apple et la sa fait 2 semaine abusé

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
08 novembre 2007 à 20:09:19

Il commence vraiment a me souler ce leopard, l´installation de Windows XP ne marche plus, après l´installation des premier fichier il redemare et me fait "err.disque" impossible d´aller plus loin, sa marcher parfaitement avec tiger :(

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:44:30

Quand vous réparez les autorisations, vous n´avez pas un problème avec ACL qui ne veut pas se supprimer ? :question:

Sinon j´ai eu mon premier méga bug à la windows , j´ai lançé Keynote, préparer ma présentation et ensuite je voulais changer la résolution du transparent et là boum reboot je tombe sur le gong…
J´ai cru un instant que MAC OS = Windows !!
PAr contre aucun souci avec Tiger, mais franchement je reconnais Apple nous a pondu de la merde, même si je suis assez satisfait dans l´ensemble de l´OS.

Vivement les prochaines MAJ.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:30:06

10.5.1 est lancé, donc c´est pour dans pas trop longtemps je pense.
Mais sinon c´est vrai que pour le moment si on utilise un mac pour le boulot il vaut mieux rester sur tiger le temps que les derniers bugs soient corrigés.

trod89
trod89
Niveau 5
08 novembre 2007 à 21:30:19

Heureusement pour nous la nouvelle Maj 15.1 numéro 9B13 est déjà chez les dévelopeurs elle devrait arriver au plus vite chez nous. :)

http://www.macrumors.com/2007/11/07/apple-seeds-mac-os-x-10-5-1-9b13/

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
08 novembre 2007 à 23:26:40

kyubii==° Oui mais encore moi je dirais ç´est plus normal j´haibite loin mais toi tu habitet en france alors la ça craint vraiment mais moi comme argument ils m´ont dit le pont du 26 + les grèves air france , enfin je l´ai entre les mains dans quelques heures NORMALEMENT si la douane passe pas toute la journée dessus^^

kyubii
kyubii
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:50:08

j´imagine les douanier qui le deballe a ta place s´eclatent dessus et le remettent dans la boite comme si de rien etait lol
enfin bref je te souhaite de bien prendre ton pied si il arrive un jour lol (OUI je sui pessimiste car je commence a deseperer de voir le mien arriver d´autant plus que j´ai peur que lorsqu´il sera livré il n´y aura peu etre personne chez moi. d´ailleur qu´arrive t´il dans ce cas la ? ils appellent et conviennent d´un horaire ?o u bien ils le laisse dans un depot et il faut aller le chercher ?)

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:54:52

C´est malin maintenent tout le weekend je vais penser à ça...lol
car ces douaniers de m**** n´ont pas reussi a traiter un colis qui été arrivé de mercredi donc voilà maintenent weekend de m***** car je dois attendre lundi a cause de ces cons bref ça m´a bien énervé cette histoire et j´ai pensé exactement pareil qu´il commence a l´instaler ce weekend le truc que je recupère ouvert...j´èpère que ça n´arrivera pas....
Sinon je pense que ça depend du transitaire , tu as jeté un oeil au suivi ?

kyubii
kyubii
Niveau 6
10 novembre 2007 à 17:50:46

oui je fais que sa (2fois par jour on sait jamais) et j´ai pas fait gaffe a la boite chargée de l´expedition je regarde juste le status lol
Et ce matin O MIRACLE je vois sur ma boite mail un message de apple alors tout heureux je l´ouvre en me disant qu´il me previenne de la date et l´heure de livraison
ET BIEN NON il me previenne que le colis a du retard (entre nous il en avait deja pas mal donc la ya du retard sur le retard) et que la livraison se fera finalement d´ici mercredi (soit 3 jour apres la date prevue) J´EN AI MARRE d´attendre
ils doivent traverser l´atlantique en barque avec mon imac c pas possible autrement

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:08:17

hello,je voulais savoir si léopard tourne bien avec un G5 à 2.1Ghz(power PC) et avec 515mo de RAM.

merci.

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:18:11

Il devrait pas y avoir de souci. La configu´ minimum c´est G4 880mhz.

Par contre puis-je me permettre de te dire de gonflé ta Ram au moins à 1ghz sachant que plus c´est mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware