Salut Assassins
Bon, c´est très "utilisable" si on peu dire comme ça, simplement, je trouve ça dommage qu´avec 2Go de ram, jouer dans tous les sens avec spaces et exposé, il ralentisse un peu … Mais sinon, pour le reste, ça va !
Pour les jeux, je ne peux pas témoigner, vu que je joue pas du tout, mais sinon, niveau bogues, j´ai presque que msn qui plante -très- souvent, je crois même que je retournerai à Adium.
En voyant la vidéo de présentation de Leopard sur le site d´Apple (le type avec le iMac alu) je me suis dit : cool !! le gars navigue avec safari et joue à tiger woods, et utilise Spaces, le tout sans un poil de ralentissement
!! (ils l´ont boosté à quoi, l´iMac
?)
Après, je pense que des mises à jours vont améliorer l´optimisation, il y a toujours de petites erreurs de jeunesses dans un développement (même si Leopard est pas une version ß …).
Je pense pas que ce soit quelque chose de bien sorcier, sur mon eMac (1,25Ghz, 512 de ram), j´ai désactivé Spaces, et je ne vois presque aucune différence par rapport à Tiger, de ce côté là, je suis trèèèèèès satisfait ! (même clin d´oeil fonctionne bien
!)