CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Léopard: Topic officiel

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
04 novembre 2007 à 17:38:15

moi aussi, j´avoue que sa rame dur dur par moment : Eye Tv rame avec le balayage progressif, quand j´ouvre juste une petite app a coter. Avec Tiger sa marcher impek avec WoW a coter. certaine application mette trois plomb a monter (Firefox...). Call of Duty est devenu injouable au max, il marcher impek avant... Vivement les MAJ comme tu dit

j´ai un iMac Intel core2duo 17" X1600 et 3 Go de ram

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:08:33

Mort de rire les config´s de ouf :fou: !

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
04 novembre 2007 à 19:48:39

tu a quoi toi comme config ?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:16:35

Moi pour le moment j´ai pas trop souffert de ralentissement mais par contre j´ai des applis qui plantes plus souvent qu´avec tiger, mais j´imagine que des mises a jour devraient pouvoir régler tout ça ((MàJ du système et des apps).
Dans ce qui plante pour le moment chez moi :
-Safari qui a un peu du mal par moment quand on enregistre une page en PDF

-SWF & FLV Player qui plante a certains lancement de l´apps, et après 2-3 essais il se lance ...

-VLC qui a aussi quelques soucis de temps en temps au niveau de l´affichage de la barre de lecture en bas de la fenêtre de lecture

-iAlertU avec lequel j´ai pas réussi a faire fonctionner la remote, et donc pas moyen d´arrêter l´alarme si on veux quand même l´enclencher avec la souris ^^

Mais sinon j´en suis très content ^^ (j´arrive même a compiler du JAVA malgré ce que j´ai pu lire, le soucis vient plus de la programmation mais là c´est moi XD ).
Et aussi dans les points positifs mon père se sert de filemaker pro 9 sans soucis malgré tout ce qu´on a pu lire sur la toile.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
05 novembre 2007 à 00:38:30

risbomon , tu me fais peur d´un seul coup j´ai comme toi macbook noire , 2GHz sauf que je n´ai que 1Go de ram avec ce que tu me dit je vais en acheter 2Go mais le ralentissement du a un systeme pas assez puissant sa se regle ce genre de chose dans une mise a jour ?

risbomon
risbomon
Niveau 7
05 novembre 2007 à 01:15:33

Salut Assassins

Bon, c´est très "utilisable" si on peu dire comme ça, simplement, je trouve ça dommage qu´avec 2Go de ram, jouer dans tous les sens avec spaces et exposé, il ralentisse un peu … Mais sinon, pour le reste, ça va !

Pour les jeux, je ne peux pas témoigner, vu que je joue pas du tout, mais sinon, niveau bogues, j´ai presque que msn qui plante -très- souvent, je crois même que je retournerai à Adium.

En voyant la vidéo de présentation de Leopard sur le site d´Apple (le type avec le iMac alu) je me suis dit : cool !! le gars navigue avec safari et joue à tiger woods, et utilise Spaces, le tout sans un poil de ralentissement :-d !! (ils l´ont boosté à quoi, l´iMac :doute: ?)

Après, je pense que des mises à jours vont améliorer l´optimisation, il y a toujours de petites erreurs de jeunesses dans un développement (même si Leopard est pas une version ß …).

Je pense pas que ce soit quelque chose de bien sorcier, sur mon eMac (1,25Ghz, 512 de ram), j´ai désactivé Spaces, et je ne vois presque aucune différence par rapport à Tiger, de ce côté là, je suis trèèèèèès satisfait ! (même clin d´oeil fonctionne bien :-) !)

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
05 novembre 2007 à 03:27:54

Ok merci de tes precisions , c´est quand même dommage si spaces plante car ça à l´air bien simpa.
Moi toujour pas de leopard je me suis enmpressé ce matin a la poste et toujour rien alors que chronopost m´a envoyer ceci il y 48H
"ven 02/11/2007
07:00 CHRONOPOST NETWORKS
Envoi non livré Lieu:NC
Statut de l´envoi:Envois mis à disposition, prévoir règlement taxes douanières
Nom du réceptionnaire:S/D "
Au debut le NC j´ai cru que c´était non connu mais enfet je pense plutôt a Nouvelle Caledonie
Bref je sais pas ce que fou la douane ils sont vraiment chiants

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:03:01

T´inquiète pas assassin moi j´ai le macbook blanc 2Ghz avec 1Go de ram et il tourne très bien j´ai pas a me plaindre.
Mais je n´utilise pas space, j´arrive pas à lui trouver une utilité donc j´ai pas de ralentissements a cause de lui ^^.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:31:51

Merci :-) sedajosh Tu me rassure ! :-)))

kyubii
kyubii
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:47:56

Bonsoir,
Je ne sait pas si je suis sur le topic ideal mais etant donné que boot camp fait partie integrante de léopard je poste ici
Je viens de faire l´aquisition d´un imac avec leopard en natif et je voudrai savoir quelle windows installé (aussi bien vista que xp je me deciderais plus tard) .En effet je fais un tour sur le site Fnac pour avoir une idée des prix de windows vista et xp et je trouve 30 version de chaque environ (je me doute bien que la version intergrale est la mieu mais 575 € pour windows vista :s ) je souhaiterais donc avoir votre avis sur la version a acheter pour que je puisse utiliser quelques application windows et des jeux windows.
merci d´avance

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:00:51

Moi je te conseil windows XP SP2 (il te faut un CD service pack 2 parce que les versions précédente ne fonctionnent pas avec bootcamp), parce que vista est facilement gonflant et il bouffe bien plus de ressources, donc tu aura une perte de performance dans tout ce que tu fait, la seule chose qui pourrait te faire le choisir c´est si tu veux a tout prix le directX10 ...

Donc pour moi c´est windows XP SP2.

kyubii
kyubii
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:02:51

merci
je vais voir de ce pas (mouvement de souris en réalité :p ) si son prix n´est pas exhorbitant

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:03:58

Il sera forcement moins cher que vista ^^.

kyubii
kyubii
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:07:22

aie 280€ la version familiale (
http://www3.fnac.com/search/quick.do?OrderInSession=1&posted=false&text=windows+xp+service+pack+2&SID=0565e22f-f66f-11fe-4809-20b079df8252&TTL=061120072203&Origin=FnacAff&category=soft&isMulti=true&UID=05419AF6C-6FFE-620F-2DC2-CD8E89A0CF74&subcategory=5
je suppose que la mise a jour presque deux fois moins cher ne marche pas lol ) il faut que je cherche une ocasion

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:14:51

A ben ouais je pensai vraiment pas qu´il allait être aussi cher ... ils s´embêtent pas chez crosoft :-(.
mais je sais pas si on peux trouver des occasions de XP, a cause des serials.

kyubii
kyubii
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:18:59

jai honte je ne me serais jamais imaginé ne serait-ce que pensé demandé windows a noel :s
mais bon crysis , empire earth3 et starcraft 2 le valent bien . Je me deciderait plus tard .
Merci encore pour ton aide à la prochaine

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:22:31

Sinon si tu est dans une école tu peux peut être faire en sorte qu´elle s´inscrive a MSDNAA et tu l´aurais gratuit mais j´avoue que je sais pas trop comment tu pourrais t´y prendre ...

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:57:35

Mais il y a une version XP SP2 "expres pour ça" c´est la version OEM beaucoup moins chers , c´est une license unique et elle est souvent utiliser pour ce qui veulent bootcamp vas voir il me semble pas qu´elle soit aussi chers . ce n´est pas une boit et tout juste un petit sachet plastique enfermé

kyubii
kyubii
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:17:45

ok merci bcp je me demandais a quoi servais cette version, 100€ c´est tout de meme plus raisonable pour windows .Mais je trouve que microsoft se fiche du monde 575€ pour vista edition integrale alors que léopard est a 130€ et a mon gout est mieu!

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:54:33

ça c´est clair...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet