CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Léopard: Topic officiel

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:06:58

pfff un peu de lecture :(
http://www.apple.com/macosx/features/300.html

trod89
trod89
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:32:23

En espérant que l´on pourra bientôt contempler les nouvautées et faire notre lecture en français sur
http://www.apple.com/fr/

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:41:07

A c´est enfin officiel =D.
Je suis impatient de tester les nouvelles fonctionnalités du finder ^^.
J´éspère juste que léopard ne pompera pas trop sur la batterie par rapport a tiger.

trod89
trod89
Niveau 5
16 octobre 2007 à 20:07:37

Voilà, enfin toute la description de Leopard en français sur:
http://www.apple.com/fr/macosx/
bonne lecture :-)))

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
18 octobre 2007 à 01:44:14

hello,leopard semble être intéressent mais je me demandais qu´est-ce que ça donne de plus de changer de système d´exploitation,si c´est vraiment nécéssaire(ou du moins recommandé pour les mises à jour et tout) et comment on fait pour changer de système d´exploitation(si on conserve nos dossier commes les photos ou les musiques etc...)

merci de votre aide

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:23:17

Non ce n´est pas nécessaire, mais dans assez longtemps les nouvelles applications ne tourneront plus sous Tiger, et Tiger ne sera plus mis à jour (à part peut-être une petite 10.4.11 d´ici peu).

Changer d´OS est simple, soit tu effaces tout, soit fais une mise à jour, en gardant tes données.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:50:33

vous faites comment pour transvaser vos données d´un ordi à l´autre lors du changement d´ordi??? je parle des applications et différents modules
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:07:23

Si tu passes d´un Mac à un autre tu peux utiliser un câble FireWire, d´ailleurs pendant la première configuration il te demande si tu veux chopper tes données sur un autre Mac, et sinon DD externe.

risbomon
risbomon
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:12:55

Il s´agit peut-être d´un petit détail, mais je trouve quand même assez nul que pour lire les gifs animés, on soit obligé de passer par safari par exemple. En effet, un gif animé restera figé que ce soit avec Aperçu, ou avec Coup d´oeil … donc dans Mail aussi par exemple … Quelqu´un a-t-il une solution ?

lecrame
lecrame
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:12:10

Avant ça marchait dans QuickTime, et même Aperçu... mais depuis Tiger, plus de Aperçu!!

lecrame
lecrame
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:17:35

Je viens d´aller voir, ça marche toujours dans QuickTime, mais toujours rien dans Aperçu :´(
Par contre, ils ont rajouté une fonction annoter! Ca peut être pratique pour un rajout rapide de flèche, ovale... :) Il faut faire personnaliser la barre d´outil et la fontcion "Annoter" fait partie de celle qu´on peut rajouter!
(désolé pour le double post)

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
03 novembre 2007 à 10:04:35

A propos du transfert, si on transfert c´est donné depuis un mac sous tiger vers un mac sous léopard sa marche ? ou pas ? merci

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:24:07
  • ses données"

Oui ça marche.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
03 novembre 2007 à 22:16:05

merci :)

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:21:37

Allez hop je poste :) !
J´ai enfin eu Léopard hier, et je me demandais quelques trucs :
À quoi sert la fonction "ouvrir dans Dashboard" dans Safari ?
Toujours dans Safari, pourquoi tous les p´tits add-on que j´avais rajoutés dans Safari 2 ne marchent plus (Piclens, Twicetab, Sogudi, Inquisitor ) ?

Bon c´est tout ce qui me vient à l´esprit pour le moment, mais si j´ai d´autres questions je reviendrais :) !

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:20:11

Personne ? :-(

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:47:22

Pour la fonction "ouvrir dans dashboard" c´est pour te faire un widget avec un morceau d´une page internet, tu sélectionne la zone qui t´intéresse, et ça te fait un widget personnalisable.
C´est si tu as une info d´un site qui est mis a jour régulièrement et que tu as pas envie d´ouvrir safari pour aller la consulter par exemple.
Et pour les add-on je peux pas te dire j´en ai pas ^^, mais peut être qu´il faut qu´ils soient mis a jour pour être complètement compatible avec safari 3.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:53:32

Ouké merchi ^^´ !

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:07:27

Moi il arrive dans je l´ai dans 10h :hap: :-)
Alala la douane a du le garder tout le week end alors que j´aurais pu l´avoir Vendredi :-(

risbomon
risbomon
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:42:45

[Coup de gueule]
Je dois avouer que je suis un tout petit peu déçu par les performances requises… Je m´amuse tout le temps à charrier mes amis sous vista, parce que leur machine tourne au ralentit … Mais depuis de que j´ai fait ma mise à jour vers Leopard, bon, il marche toujours bien, c´est super (coup d´oeil marche super bien par exemple), mais dès que je commence à avoir beaucoup de pages et d´applications, il ralentit vraiment (surtout pour Spaces)

Puis, je trouve que l´allumage est un peu plus long … espérons que les mises à jour vont corriger tout ça :-)

PS : J´ai un macbook 2Ghz à 2 Go de ram :nah:

[/Coup de geule]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware