En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bootcamp Musiques
--yannick--
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:54:27
Bonsoir. J´aimerai savoir si c´est possible de transféré(ou d´écouté sa music de sa bibliotheque itunes peu importe comment)de OS X a Windows vista après avoir installé bootcamp et tout ....? Merci.
souz1992
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:00:38
Il n´y a pas un dossier partage ou un truc de ce genre?
--yannick--
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:03:36
ouai surement mais tu sais Windows et moi ça fait deux .
Au fait pour information.
Quake 4 tourne a fond. et sans aucun probleme
je vais cherché si ya un dossier partage merci de ton aide ;)
Ptsm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:05:43
Tu peux n´utiliser qu´une seule et même bibliothèque pour iTunes Mac OS et Windows. Le problème c´est que le dossier doit être modifiable des 2 côtés, donc si tu n´as pas MacDrive, tu dois mettre ta biblio sur la partition windows (qui doit être en FAT32), ou bien sur un DD externe...
--yannick--
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:07:49
ma biblioteque est sur le disque externe et sur l´ordi ( sécurité) mais , windows ne voit pas mon DDE .
je vais télécharger itnes déja.
Ptsm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:21:10
Ton DD est en HFS+? (Format Mac OS machintruc ?) Pour pouvoir t´en servir aussi sous windows il te faut du FAT32, mais pour ça il faut le formater, et le FAT32 ne supporte pas les fichiers de plus de 4Go. Tu peux toujours faire plusieurs partitions, genre une en FAT et une en HFS illisible par windows mais qui te permettra de stocker des énormes fichiers.
--yannick--
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:39:15
oula sa devient compliqué pour moi. Sur itunes ds les préférence il y a ne rubrique partage. Est ce que si j´active le partage simplement ce sera bon ? tu as parlé de macdrive? Qu´est ce que c´´est ? Pour que tu me demandes ça doit etre sans doute un logitiel a licence ?
si non il n´y a pas d´autre solution que ce que tu m´as proposé ?
merci pour ton aide
[Bidule200]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:45:47
Macdrive est un logiciel permettant de lire/écrire des partitions HFS (format Mac) sur Windows. C´est, pour moi, la solution la plus pratique avec Bootcamp.
--yannick--
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:53:10
il est en libre téléchargement ou payant ? si non jai bien une idée si je me sers de mon ancien G3 et que je relis les deux ordi ça peut le faire ? d´ailleurs pour les relier un cable usb suffit ? Merci a toi aussi bidule
je vais cherché voir ce que je trouve sur macdrive ;)
--yannick--
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:05:59
bon voila macdrive installé ok. Mais c´est une version d´essai donc je ne peux pas dire a itunes d´allé chercher les musics la ou je les ai trouvées avc macdrive vu que ds 6 jours je ne pourrais plus me servire du logitiel. Suis-je obligé de copier le dossier sur la partition vista ?
Ptsm
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:16:44
raaa, il me semble que Vista ne s´installe que sur du NTFS, et Mac OS ne peut pas écrire sur du NTFS ^^ Donc si tu ne veux pas te servir du DDE pour écouter ta musique, et ne pas acheter MacDrive, je crois qu´il ne te reste plus qu´à passer ta biblio sur la partition Vista et utiliser ça ( http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=167167 ) qui est très contraignant.
--yannick--
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:57:16
c´est bon me suis démerdé merci bien en tous cas pour macdrive entre autre ;) .
Toxic20
Niveau 9
10 septembre 2007 à 01:16:18
Je sais pas si je suis tout a fait dans le sujet, mais ton hdd virtuel de windows est visible quand tu est sous mac il te suffit de faire un copier coller mais seulement tu as toutes tes chansons en double donc perte de capacité disque dur
Battx
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:07:59
Et tu mets les fichiers ou ? Perso c´est modifiable nulle part ..