OK MERCI
mais c´est pas fini...je vais aussi devoir déménager la semaine (pour mes etudes) dans la maison que mes parents ont acheté, dans laquelle il y a qq travaux a faire, enfin c´est une longue histoire ils ne vont pas y aller tout de suite , mais moi oui car elle est qd meme habitable , puis la journée je serais a l´école docn pour drmir c´est suffisant, blablabla enfin....
la ligne telephonique par contre je ne pense pas qu´elle sera installée le mois prochain, or j´y serais a partir du 2 octobre...
et je pourrais pas vivre 3 mois sans internet....surtout du fait que je serais seul et sans messagerie instantanée PAS POSSIBLE :D
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/belgiumfrstore.woa/wa/RSLID?mco=93FDCBCF&nplm=M8881
mais ca alors....elle se met dans le port express cart je suppose.
mais quoi, grace a ca je peux me connecter a internet haut débit sans rien d´autre si j´ai du réseau dans la region ou je me trouve ?? ? sans payer d´abonnement mensuel ?? ?
si quelqu´un peut m´aider parce que la je suis vraiment perdu au milieu de toute ces technologies sans fils, c´est mon premier portable alors je m´y suis jamais vraiment interessé...on peut aujourxh´ui se conecter presque partout et cela est gratuit non ? si c´est le cas c´est ce que je recherche.
merci