CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPod Touch ou iPhone ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:17:26

Bonsoir les amis !

Et oui... voilà près de 3h que la keynote est terminée et que je n´ai pas quitté le site d´apple...

Je voulais acheter un iPod vidéo Touch mais le problème, en réfléchissant, c´est qu´il y a l´iPhone au même prix... je parle de l´iPod 16Go à 409€ et l´iPhone qui dervrait être dans les mêmes prix.

Donc je sais pas si je dois attendre l´iPhone avec des forfaits hypothétiquement hors de prix ou garder mon K800i avec mon forfait à 24€ data illimité et me prendre un iPod touch...

VOus en pensez quoi de toute cette nouvelle gamme ?

Merci de votre aide.

PS : magnifique design de l´iPod Classic !! !! Une vraie réussite. Probablement le plus bel objet jamais créé pour moi... avec une capacité de 160 GO !! ! Bref je l´aurai acheté s´il était avec un TouchScreen...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 23:36:58

tes en fin d´engagement avec ton forfait ?

ptitfelix
ptitfelix
Niveau 2
05 septembre 2007 à 23:39:45

et ben moi perso je m´acheterai l´ipod touch pck apple a foiré sur ce coup la... je trouve qu´ils auraient du d´abord sortir le ipod touch et puis aprés l´iphone... pck ils ont fait des mAj des ptits détails... mais bon qui peut tjrs servir sur l´iphone... que l´itune wi-fi sur l´ipod touch et sur l´iphone y´en a pas! tetre qu´ils vont faire des mAj pour l´iphone et tout mais bon... moi j´att impaciement d´avoir un pitit peu d´argent pour l´ipod touch :)

Ciao bonne nuit

Félix :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:43:23

Il y´aura en effet une maj pour iPhoe apportant le iTunes wifi.
Mais j´ai pas compris à quoi il servait...

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:33:14

à acheter directement ses morceaux sur le store.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:57:47

C´est bon, en fait j´avais pas tilté qu´y avait pas iTunes sur l´iphone/iTouch ^^

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2007 à 07:46:31

non je ne suis pas en fin de forfait mais bon si j´achète l´iPhone je donnerai mon forfait à ma mère en désactivant toutes les options ce qui fera mon forfait dans les 18 euros...

Donc à votre avis iPhone ou iPod Touch ? et pourquoi ?

je suis dans le flou le plus total... si encore l´iPod Touch avait au moins 32 Go j´hésiterai pas mais là... Il faut aussi que l´iPhone nous sorte des forfaits à un tarif ACCEPTABLE et ça c´est loin d´être gagné...

Il sort quand notre cher iPhone en Fance ?

_f_f_
_f_f_
Niveau 5
06 septembre 2007 à 09:50:25

Tout dépendra vraiment de ton utilisation. Maintenant si 8 Go te suffisent pour stocker ta musique, photo et video sur ta machine, alors dans ce cas la, n´hésite pas. Pour ma part, c´est aussi un petit dilemme... Entre 16Go à 409€ et 80Go à 259€...

Je trouve ça très dommage qu´il ai retiré le format 30Go car perso 80 c´est trop pour moi!
Et le truc un peu paradoxal est que ce qui utilise le plus de mémoire c´est la vidéo, et quelle est la machine qui est le plus adapté pour la vidéo? l´ipod touch (écran bien plus grand)...

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:21:48

bin en fait 16 go est le minimum à cause des vidéos... de plus je veux pouvoir installer des applications dessus (widget, petits programmes, jeux...). donc je pense que je vais attendre l´iphone et voir si les forfaits me conviennent...
Merci

Neyghts
Neyghts
Niveau 4
06 septembre 2007 à 11:19:33

J´ai une autre question ^^.

Moi j´hésite entre un iPod80go et l´iPhone, le hic c´est que je ne sais pas comment fonctionne les operateurs sur l´iPhone. Je bouge beaucoup (rien que l´année prochaine je pars en Australie). Y´a t´il moyen de modifier l´operateur (la carte sim ?) en fonction de notre position géographique ? Car je prefere avoir 2 abonnements a 30euros plutot que de voir mes appel facturer 10euros/minute pour faire Océanie > Europe XD.

Merci de m´éclairer ^^

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
06 septembre 2007 à 11:28:55

Moi ce qui serait génial en + avec cette baisse de prix je n´hésite plus pour l´iphone mais donc ce qui serait génial c´est qu´il soit en vente libre sans opérateur car je peux pas prendre d´abonnement surtout l´opérateur ou je suis marchera jamais avec l´iphone :snif2: je suis trop dégouté

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:10:32

Il existera je pense sans abonnement mais à 999 euros ou un truc du genre....

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:12:57

Neyghts=> tu peux changer la sim quand tu veux, par contre pour que ça fonctionne il faudrait qu´il soit désimlocké...

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:03:58

En gros pour l´iPhone tu peux l´acheter "nu" dans un apple shop, Fnac, ou l´apple store. Tu le paie de toute façon le même prix c´est à dire actuellement 399$

Après l´avoir acheté, tu veux l´utiliser comme un "Phone", normal ^^ . Et pour celà il faut que tu aille voir AT&T ou que tu souscris à l´abonnement en ligne via iTunes je crois (je parle pour les USA car pour l´EU ou l´Océanie on a pas d´info). Une fois souscrit tu peux utiliser ton iPhone comme "Phone". Bien entendu AT&T a un monopole donc impossible d´utiliser un autre opérateur... de manière légale et 100% opérationnel ! Après pour avoir 2 forfaits pour 1 seul iPhone je pense que c´est possible si tu peux changer la carte sim... Et le problème c´est que je ne sait meme pas si on peut prendre un autre forfait que ceux proposer par AT&T pour l´iPhone.

Wait & see

PS : je crois que moi mon choix est fait : iPhone ! Et oui en réfléchissant bien et si les forfaits ne sont pas horriblement chers (pourvu que 1$ ne soit pas égale à 1€...) l´iPhone a plus de possibilité.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:58:32

l´iPod touch est super interessant mais apparement les jeux de l´ipod sont pas compatible, et 8 ou 16go de mémoire, pas énorme surtout pour la vidéo. l´iPod touch aura par contre un écran très costaud, je ne sais pas si ça a changé pour l´iPod classic.
Pas mal aussi pour le nano qui passe a la vidéo et aux jeux, une bonne gamme de produit dans l´ensemble je trouve.

Neyghts
Neyghts
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:12:08

AT&T propose des forfait de dingo, 59euros pour 450min de comunication c plus qu´honnete (sa fai 6h30) moi avec SFR je paye 50 euros pour 3h...

Bah si ya moyen comme sa je pense en acheter un alors courant fin d´année ^^. Je m´en servirai tj d´ipod en attendant lol.

Neyghts
Neyghts
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:17:28

Enfin je trouve juste que c´est minable de la part d´apple de nous fournir un systeme si parfait, avec des contraintes si extreme..

Go iPhone MobiCarte M6mobile !

Battx
Battx
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:25:51

Vous êtes tous pleins aux as ou quoi ? oO

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
06 septembre 2007 à 22:04:11

Ouai enfin si il est est vendu 1000 $ sans abonnement sa m´étonne que apple n´en n´ai pas parlé mais j´ai pas compris leurs systeme d´opérateurs il laisse pragange en exclu pendant deux moi ou c´est pour toujour ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:50:23

bin on verra pour les forfaits ou si on peut toujours contourné le "simlockage" car un forfait à 50 euros, c´est hors de question... encore 30 euros je veux bien mais pas plus ! et encore je préfère ne pas avoir de forfait avec des communiation mais avec des textos et data illimité comme j´ai actuellement pour 24 euros chez orange !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware