Bonjour à tous, si par chance, quelqu´un connaît la solution au probleme, qu´il répondeau plus vite ..
En effet, mon ipod a un probleme !! Il s´agit d´un Nano acheté il y a tout juste un an, jusque là aucun problemes. Bref, au jour d´aujourd´hui, ce dernier refuse de recharger, pourtant, mon ordinateur le reconnait (je suis sous XP), l´ecran scindé par l´eclair s´affiche, et trois heures après, toujours le meme constat, batterie rouge!
J´ai deja essayé de le restauré, rien n´y change, toujours le meme soucis.
Aidez moi 