Bonjour j´ai eu garageband sur le cd du mac et cepandans mes parents l´ont effacé et j´ai perdu le cd . j´essaye de le telecharger dans plusieurs sites et des que je l´installe il me mettent qu´aucune application garageband n´a été trouver dans application donc , j´aimerais biel le retelecharger mais que cette fois si sa marche .