Voilà, je recherche un logiciel sur lequel je pourrais faire des remix de chansons.
Seulement, je ne pense pas que GarageBand puisse importer directement une chanson mp3 ou aac
Voilà, donc pourriez-vous m´aider svp ? Y a-t-il moyen d´importer une chanson d´iTunes sur GB pour la modifier ensuite ? Dois-je passer par un autre programme ? Si oui, lequel ?