En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bitTorrent je n'y arrive pas
tom320666
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:46:03
bonjours a tous . il est exactement 12:37 aujourd´hui , je télécharge gratuitement bitTorrent sur mon mac os 10 . je cherche et j´apprend a m´en servire . je trouve des liens de films tell que shrek 3 assez simpa ... je les met a télécharger . la donc y a des seeds est des peers qui augmentent , super !! ! les kib/s augmente sa aussi super mais avec le temps sa diminue (je parle de tout aussi bien seeds que kib ) . alors avec c´est connerie la il est 18:42 est j´ai même pas un film qui a était télécharger au 1/3 . j´ai trafiquer ... sa m´énerve , sa me fait chiez comment faire pour que sa augmente . a quoi sert inspect ... expliqué moi les information de base sinon je vais pété les plomb !! !!! oui est aussi j´ai eu l´idée puisque y a des chargement qui deevrais se terminé dans 16 days et puisque que j´ai pas que sa a foutre d´aller sur l´ordi j´ai eu l´idée de mettre les téléchargement non terminé est non commencer dans un dossier . mais quand je les reprend seul si qui non pas commencer reprennt pas les autres . en clair le nombre de peer diminue alors que quand je quitte et je revient 2 minute après y a plein de mec sa me soule aider moi
tom320666
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:47:29
je me bouffe les yeux . je demande a tout ceux qui connaissent bitTorren de m´aider
-Mister-iX
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:54:46
Prends Azureus, c´est plus rapide je trouve. Et ensuite si tu parle d´un probleme de vitesse, tu ne peux pas faire grand chose .
Max_la_baleine
Niveau 7
02 septembre 2007 à 02:22:27
C´est pas très malin de parler de téléchargement illégal ici !
sedajosh
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:39:52
C´est même pas malin du tout ! La prochaine fois oublis pas de lire ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ptsm
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:52:07
Je tolère le fait de parler de réglages techniques, nul besoin de préciser que c´est pour des films etc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.