slt je fais un topic pour pas grand chose ok mais je vois pas comment faire autrement voilà j´ai fais un site et la je suis en train de l´herberger sur un site ( 123.fr ) et dans le formulaire d´inscription il me demande vous pouvez aussi choisir
redigez sans ftp l´index sur : ..
gerer la zone DNS avec ce 1er IP
utiliser cette liste de DNS
en précisant que je veux partager la création de ce site avec quelqun d´autre et qu´il puisse aussi le modifier et je l´ai fait sur Iweb merci de vos reponse