CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I-Dvd problème de taille !

neo59
neo59
Niveau 9
31 août 2007 à 22:57:43

Salut a tous, je post ici car j´ai un problème avec I-Dvd j´ai fait un projet avec 4 fichiers (qu´on peut considérer comme des chapitres) enfin bref ces fichiers sans etre dans le projet font a eux 4 800 mo donc si on doit ajouter la présentation du dvd je veux bien comptes les 200 mo le probleme c´est qu´il me dit que mon projet fait 5,15go au lieu de 1 donc a premiere vue c´est un probleme d´encodage mes fichiers d´origine dont des .avi (oui je sais on peut tt mettre dedan mais j´en sais pas plus c´est des releases de japanim fansubbé et non liscencié) enfin bref étant donné que c´est juste pour lire ds le salon je me demande si il n´y a pas moyen que tout ceci pèse moin (beaucoup moin lourd) c´est vraiement dommage d´avoir un bon logiciel et d´etre emmerdé par des encodages.
J´attend vos réponses avec impatience meri d´avance.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 23:07:14

iDvd crée des DVD lisibles sur les platines standard, c´est à dire qui ne lisent pas les .avi .
Donc il convertit les vidéos en mpeg2, qui prend beaucoup plus de place.

neo59
neo59
Niveau 9
31 août 2007 à 23:10:25

D´accord et donc la solution c´est de quuoi faire utiliser un autre logiciel ?

neo59
neo59
Niveau 9
31 août 2007 à 23:12:07

en fait mon but serait d´avoir plus ou moin la taille de mes fichiers originels et en plus la taille des menus rien de plus donc soit on peut régler ca dans les préférences ou alors aurait tu un autre logiciel assez facil d´utilisation a m´indiquer ptsm ?
Merci d´avance.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 23:31:17

Tu veux lire ton DVD sur un lecteur normal ou un lecteur qui lit aussi le divX ?

neo59
neo59
Niveau 9
31 août 2007 à 23:33:00

bah il lit aussi les divx donc sur un lecteur qui les lit aussi

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 23:34:33

Donc le plus simple c´est de les graver sans menu.
Direct avec Toast ou LiquidCD en tant que DVD de données.

neo59
neo59
Niveau 9
01 septembre 2007 à 00:01:03

et si on veut faire avec menus un logiciel en particulier?

neo59
neo59
Niveau 9
01 septembre 2007 à 00:24:14

sinon jai gravé en donné et la platine ne le lis pas mais ds la colonne a gauche ct mac et pc de coché faut il coché dvd rom (udf) ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:23:25

Je crois que oui.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment