Salut a tous, je post ici car j´ai un problème avec I-Dvd j´ai fait un projet avec 4 fichiers (qu´on peut considérer comme des chapitres) enfin bref ces fichiers sans etre dans le projet font a eux 4 800 mo donc si on doit ajouter la présentation du dvd je veux bien comptes les 200 mo le probleme c´est qu´il me dit que mon projet fait 5,15go au lieu de 1 donc a premiere vue c´est un probleme d´encodage mes fichiers d´origine dont des .avi (oui je sais on peut tt mettre dedan mais j´en sais pas plus c´est des releases de japanim fansubbé et non liscencié) enfin bref étant donné que c´est juste pour lire ds le salon je me demande si il n´y a pas moyen que tout ceci pèse moin (beaucoup moin lourd) c´est vraiement dommage d´avoir un bon logiciel et d´etre emmerdé par des encodages.
J´attend vos réponses avec impatience meri d´avance.