En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveaux claviers apple
G3X
Niveau 2
31 août 2007 à 16:37:38
Comment les trouvez vous?
Je suis en train d´écrire ce message avec un des nouveaux clavier, et je les trouves excellents, desing, silencieux, ergonomiques, parfait en clair.
http://www.apple.com/fr/keyboard/
Battx
Niveau 10
31 août 2007 à 16:39:07
Tu peux faire une photo ? Les photos présentées par Apple ont le don de ne rien montrer, je trouve.
G3X
Niveau 2
31 août 2007 à 17:03:42
Y´a une vue en 3d.
sedajosh
Niveau 10
31 août 2007 à 17:13:17
Et au niveau de la solidité tu en pense quoi ? parce qu´il es super design pas de doute mais il donne pas vraiment l´impression de solidité ^^ ( un peu comme le clavier des macbook, j´ai toujours peur de l´abimer ^^).
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 18:08:21
Je l´ai eu dans les mains quelques secondes, il donne pas du tout une impression de toc. Il doit tenir longtemps.
Neyghts
Niveau 4
31 août 2007 à 18:10:22
Mais pourquoi les bluetooth sont dépourvu de pavé numérique >.>
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 18:12:13
D´après Jobs c´est parce que comme ça il est plus facile à déplacer, prendre sur ses genoux etc... D´ailleurs qui utilise le pavé? Ah oui les AZERTYiens.
souz1992
Niveau 7
31 août 2007 à 18:55:09
J´utilise tout le temps le pavé... Pour les jeux c´est très pratique! Et il ne me gène pas du tout mon clavier sans fil!
speedas
Niveau 10
31 août 2007 à 19:15:17
G3X profil
* Posté le 31 août 2007 à 17:03:42 avertir modérateur * Y´a une vue en 3d.
Ca montre rien non plus.
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 19:15:20
Pour les jeux ?? ?
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 19:21:05
Euh mais vous voulez voir quoi en fait? Si une vue en 3D ne montre pas le clavier...
Neyghts
Niveau 4
31 août 2007 à 20:00:31
j´me metterai bien au QUERTY le problème, c´est que c´est une lutte pour faire un simple accent donc en attendant que je vive en pays anglophone je reste sur mon AZERTY ^^. Ensuite le pavé numérique sert a plein de chose, dans les jeux oui, puis taper les chiffres quand t´es habitué, devoir faire le Maj+touche linéaire c la galère. bref chacun son truc, j´ai acheter le filaire mais je garderai le vieu gro blanc d´un kg ^^. Parcontre d´avoir mis 2 port USB sur le filaire c´est tres pratique sa, surtout que sur le MBP sa en manque ^^.
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 20:03:50
Rhalala... il n´y a pas qu´AZERTY et QWERTY dans la vie... Mettez-vous au QWERTZ! Pour les chiffres et accents c´est le plus pratique.
sedajosh
Niveau 10
31 août 2007 à 22:06:33
Eee moi je ne me vois pas du tout passer a autre chose que de l´AZERTY pour le moment parce que j´ai pas le courage de réapprendre a taper ^^.
Deathman_70
Niveau 10
31 août 2007 à 22:57:25
J´ai un qwerty et le truc marant c´est que je me gourre seulement quand j´ecris en francais lol
le qwerty est bien mieux je trouve et een plus il y a au moins le é
souz1992
Niveau 7
01 septembre 2007 à 09:58:15
Raah mais qui a déjà testé ici un qwerty turc? À première vue un simple qwerty et il suffit d´examiner le clavier pour écrire... Mais dès qu´on fait les alt+ ou CTRL+ (pc) c´est l´enfer! je sais pas comment mais le clavier est complètement hors du sujet... autant se fier à l´instinct...