CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux claviers apple

G3X
G3X
Niveau 2
31 août 2007 à 16:37:38

Comment les trouvez vous?

Je suis en train d´écrire ce message avec un des nouveaux clavier, et je les trouves excellents, desing, silencieux, ergonomiques, parfait en clair.

http://www.apple.com/fr/keyboard/

Battx
Battx
Niveau 10
31 août 2007 à 16:39:07

Tu peux faire une photo ?
Les photos présentées par Apple ont le don de ne rien montrer, je trouve.

G3X
G3X
Niveau 2
31 août 2007 à 17:03:42

Y´a une vue en 3d.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
31 août 2007 à 17:13:17

Et au niveau de la solidité tu en pense quoi ? parce qu´il es super design pas de doute mais il donne pas vraiment l´impression de solidité ^^ ( un peu comme le clavier des macbook, j´ai toujours peur de l´abimer ^^).

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 18:08:21

Je l´ai eu dans les mains quelques secondes, il donne pas du tout une impression de toc. Il doit tenir longtemps.

Neyghts
Neyghts
Niveau 4
31 août 2007 à 18:10:22

Mais pourquoi les bluetooth sont dépourvu de pavé numérique >.>

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 18:12:13

D´après Jobs c´est parce que comme ça il est plus facile à déplacer, prendre sur ses genoux etc...
D´ailleurs qui utilise le pavé?
Ah oui les AZERTYiens.

souz1992
souz1992
Niveau 7
31 août 2007 à 18:55:09

J´utilise tout le temps le pavé... Pour les jeux c´est très pratique! Et il ne me gène pas du tout mon clavier sans fil!

speedas
speedas
Niveau 10
31 août 2007 à 19:15:17
  • G3X profil

* Posté le 31 août 2007 à 17:03:42 avertir modérateur
* Y´a une vue en 3d.

Ca montre rien non plus.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 19:15:20

Pour les jeux ?? ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 19:21:05

Euh mais vous voulez voir quoi en fait?
Si une vue en 3D ne montre pas le clavier...

Neyghts
Neyghts
Niveau 4
31 août 2007 à 20:00:31

j´me metterai bien au QUERTY le problème, c´est que c´est une lutte pour faire un simple accent donc en attendant que je vive en pays anglophone je reste sur mon AZERTY ^^. Ensuite le pavé numérique sert a plein de chose, dans les jeux oui, puis taper les chiffres quand t´es habitué, devoir faire le Maj+touche linéaire c la galère. bref chacun son truc, j´ai acheter le filaire mais je garderai le vieu gro blanc d´un kg ^^.
Parcontre d´avoir mis 2 port USB sur le filaire c´est tres pratique sa, surtout que sur le MBP sa en manque ^^.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 août 2007 à 20:03:50

Rhalala... il n´y a pas qu´AZERTY et QWERTY dans la vie... Mettez-vous au QWERTZ!
Pour les chiffres et accents c´est le plus pratique.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
31 août 2007 à 22:06:33

Eee moi je ne me vois pas du tout passer a autre chose que de l´AZERTY pour le moment parce que j´ai pas le courage de réapprendre a taper ^^.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
31 août 2007 à 22:57:25

J´ai un qwerty et le truc marant c´est que je me gourre seulement quand j´ecris en francais lol

le qwerty est bien mieux je trouve et een plus il y a au moins le é

souz1992
souz1992
Niveau 7
01 septembre 2007 à 09:58:15

Raah mais qui a déjà testé ici un qwerty turc? :-d
À première vue un simple qwerty et il suffit d´examiner le clavier pour écrire...
Mais dès qu´on fait les alt+ ou CTRL+ (pc) c´est l´enfer! je sais pas comment mais le clavier est complètement hors du sujet... :-p autant se fier à l´instinct...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment