Coucou.
Voilà j´aurais quelques questions sur des sujets divers et variés.
1)Souvent j´ai des bandes noires sur les côtés sur mes fichiers vidéos ,mais des fois non sur ces mêmes fichiers.(Je dispose d´un 22 wide),comment faire pour ne jamais avoir de bandes noires?
2)Les nouveaux imacs ne diposent pas d´entrée vidéo ,mais j´ai cru comprendre que il était quand même possible de brancher par exemple une tour PC (ce qui serait mon cas) et profiter de l´écran de l´imac. Comment faire?Est ce que ca marche bien?Fiable ou non?
Si oui comment ca marche? Obliger d´allumer l´imac ou bien il est possible de juste utiliser l´écran?
Quels sont les sources que l´on peut brancher?(ca serait du dvi je pense dans mon cas).
3)Est ce que l´écran des imacs est de qualité similaire aux cinema display?Car je trouve même l´image meilleure sur les imacs. Et quand je vois que un cinema 23 coute 800 euros, si il faut ajouter à ca un macpro qui coute dans les 3000 euros ca fait bien cher.
Ma solution aurait été de prendre un imac 24" et de brancher une tour pc pour profiter des excellents jeux pc qui sortent dans les mois à venir sur l´écran de l´imac et de garder mon imac pour iphoto,safari,enfin tout le multimedia en dehors des jeux.
4)Est ce que léopard est toujours prévu pour Octobre? A quel prix en education?
5)Comment marche le Apple TV? Car à ma connaissance itunes ne reconnait pas les fichiers vidéo?
Dans le cas où ca marche, est il possible de garder mes fichiers vidéo sur mon disque dur externe mais qu´ils soient visible quand même depuis le Apple tv?(genre une sorte de alias).Comment faire?
6)J´ai jamais vu de apple tv,mais dispose t´il d´entrée usb ou autre?Comment se passe le transfere de fichiers?Car je vois qu´il existe un apple tv a 160 go,donc j´imagine que on peux stocker des fichiers dessus mais je vois pas comment vu qu´il est pas basé sur osx ou autre...?
Voilà j´ai tout dis je crois :x .
Merchi bien.