Saloute, Tout à l´heure je recoit un mail de l´administration hotmail qui me dit qu´un message que j´aurais envoyé n´aurais pas été remis, ce message est en faite un pub/spam pour du viagra (que je n´ai jamais envoyé
)
Pis la à l´instant je recoit le même mail dans les courriers indésirables donc je trouve ca bizarre...
Serait-ce un problème par rapport à mes pop up ou je sais pas quoi???
Ciao