CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] Nouveau Ipod le 5 septembre

chtifool1
chtifool1
Niveau 7
29 août 2007 à 20:07:46

hacker on comprend lol ^^

hacker9
hacker9
Niveau 10
29 août 2007 à 20:09:58

chtifool1 :d) j´ai 3 ipod et j´utilise que mon nano 1G car ce sont vraiment les design les plus réussis ! Blanc avec un mirroir derrière, la classe :)

Les trucs en alu sont vraiment pas classes du tout ! Burk ! Pourtant j´ai un nano 2G à 2Go et 1shuffle gris...

chtifool1
chtifool1
Niveau 7
29 août 2007 à 20:16:15

tu peux dire chtifool tout court ^^

wé c clair, moi j´ai le video blanc avec le mirroir derriere, le design est vraiment excellent :), un temps je cherchais le meme en nano ( comme le tien :) ) mais bon en ce moment les finances n´y sont plus lol

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 août 2007 à 20:30:09

hacker9=>j´ai touché le nano 2G noir y´a quelques jours, il est vraiment magnifique et agréable en main. :hap:

Neyghts
Neyghts
Niveau 4
29 août 2007 à 20:31:03

J´aimerai bien des iPods avec une autre texture, quelque chose qu´on a pas peur de mettre dans une poche de jean par risque de rayures. Il y a de tres bon materiaux plastique, gloss maintenant tres résistant. Je vois mon w850i de sony (si vous voyez ce que c´est =>
http://www.mas34.net/wp-images/images/SonyEricsson_W850i.jpg ) Dans ma poche avec le trousseau de clé et la monnaie, avec juste un film plastique sur l´ecran, toujours dans le meme état neuf.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
29 août 2007 à 20:35:24

je pence que l´idée d´un ipod avec un grand ecran tactile est une assez mauvaise idée... (imaginez les rayures qu´il doit y avoir)

apres moi j´aimerai bien qui garde l´esprit du nano (et les couleurs aussi) paske celle que l´on peu voir sur mac4ever :malade: )

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 août 2007 à 20:35:40

J´ai aucune envie d´avoir un film plastique par dessus...
L´alu serait cool ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 août 2007 à 20:37:05

couleurs:
http://www.mac4ever.com/news/31400/exclu_nouveaux_ipod_suite_les_couleurs/

Neyghts
Neyghts
Niveau 4
29 août 2007 à 20:37:23

Le film plastique par dessus l´ecran seulement evidamment hien >.> Un protege ecran koi xD
Mais j´avoue l´alu brossé c´est un bon plan.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 août 2007 à 20:45:04

Ouais mais un écran en alu, c´est pas top pratique :P
Mais Jobs fait tellement a tellement fait l´apologie de l´alu et du verre que ça m´étonnerait pas que le nouvel iPod y goûte aussi. (je l´espère même, prions pour que les source de M4E soient moisies).

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
29 août 2007 à 22:43:17

ouai, en tout cas pas ces couleurs attroce :oui:

hacker9
hacker9
Niveau 10
30 août 2007 à 07:43:46

Mais vous ne les aimez pas vos iPod ou quoi ? Moi ca fait 1 an et demi que j´ai le nano 1G et presque aucune rayure sur le miroir ! Il suffit de le laisser dans la pochette fournie avec... ou un étuit. Franchement il est peut etre fragile mais c´est le plus joli qu´ils ont fait jusqu´à présent !

souz1992
souz1992
Niveau 7
30 août 2007 à 09:50:16

Moi justement je préfère mon mini et de fait mon nano 2G :-d
Je m´y suis vraiment attaché :rouge :p)
Et quoiqu´en dise hacker, le 1G est très très beau mais trop vite salissant quand même avec les traces de doigts derrière et les rayures (surtout pour le noir je l´accorde...)

Neyghts
Neyghts
Niveau 4
30 août 2007 à 13:02:35

J´ai eu un iPod noir 5G, j´en fais une utilisation intensive (j´arrive a les crever en 2 ans à 18h d´utilisation par jour, pdt le boulot, a la fac, au trajet, chez moi bref XD) Je ne l´ai jamais protegé. A la fin, on jurerai que ct un iPod brossé... L´arriere avai l´impression d´etre microbillé. Bon maintenant j´ai une coque plastique autour, mais sa m´ennuie de multiplier l´epaisseur de l´ipod par 1,5 uniquement pour eviter les rayures.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 août 2007 à 18:56:59

Si on a besoin d´une protection dans le cadre d´une utilisation normale, je pense que le produit n´est pas au point. Ca m´empêche pas d´en vouloir un pour tous ses atouts.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
30 août 2007 à 18:57:51

Ah mince, d´après les pubs, l´utilisation normale pour un ipod c´est être tenu dans la main :/

hacker9
hacker9
Niveau 10
30 août 2007 à 20:23:51

bin moi tu peux regarde, aucune trace de doigt meme après 1 mois d´utilisation ! Le secret... et bin je le tient bien !

souz1992
souz1992
Niveau 7
30 août 2007 à 20:43:35

:ok: :ok: Mais 1 avis parmi tant d´autres! C´est par les tranches que tu le tiens non?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
30 août 2007 à 23:01:06

hacker9 Posté le 30 août 2007 à 07:43:46
Mais vous ne les aimez pas vos iPod ou quoi ? Moi ca fait 1 an et demi que j´ai le nano 1G et presque aucune rayure sur le miroir ! Il suffit de le laisser dans la pochette fournie avec... ou un étuit. Franchement il est peut etre fragile mais c´est le plus joli qu´ils ont fait jusqu´à présent

Moi ma mere a mi mon nano1G a la machine a lavé, et pour le moment je fais avec le tien (nano2G), et j´espere acheter le nano3G :rire:

vient-danser
vient-danser
Niveau 4
31 août 2007 à 06:13:27

zut ! je me suis achetez mon 30g ya même pas 2 semaines :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet