Bonjour à vous tous.
Je viens de récupérer mon Macbook aujourd´hui suite a une réparation (le clavier était HS et plusieurs pixel de brulés sur l´écran après 3 semaines) donc deux semaines après avoir été le porter au apple store, fed ex vien me le porter. Quelle surprise je n´ai pas en constatant que ceux qui ont changé l´écran on fait un vrai travail de merde.. Le coin inférieur gauche est relevé a un point tel qu´il frotte sur le coin supérieur gauche du "top case" à l´ouverture et vu du profil gauche, il y a une fente d´Environ 1 mm entre la bordure de plastique et la dalle tout le long de celle ci (environ 7 pouces)..Je suis totalement déçu du service de réparation apple.. Comme je ne peux me permettre de le perdre un autre 2 semaine (car déja que la première semaine d´école sans ordi à été très difficile) pour le refaire réparer (toute façon si je n´y vais pas au plus vite, ils risquent de mettre ce défaut sur ma faute et ne pas le réparer), je vous demande, si vous connaissez un truc quelquonque pour réussir à recoller cette partie de plastique (j´imagine que comme l´écran à déjà été changée, ils ne sauraient dire si d´autre manips ont été effectué par après..)
Mais bon, vu la solidité du boitier, je crois que toute manipulation sur la coque serait hasardeuse de toute façon.
mais ou est donc passé la qualité des produits apple..je crois qu´elle ne s´est pas présenté au rendez-vous à la création du macbook..
Merci et bonne journée