merci cela fonctionne parfaitement avec shapesshifter sauf quand je lance safari, la barre des menus redevient celle d´aqua.comment faire pour mon thème reste avec safari?
et pour la barre des docks quelqu´un pourrait m´aider pour en faire une du genre leopard?
merci