CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créer dossier de partage mac-win

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
24 août 2007 à 10:40:25

Bonjour,
je voulais savoir comment créer un dossier de partage entre mon mac et mon windows s´il vous plais.
Merci par avance pour vos reponses

SViNK3LS
SViNK3LS
Niveau 2
24 août 2007 à 12:45:13

T´as acces a ton disque windows a partir de MacOSX, tu peux copier des fichiers mais pas modifier le contenu.

En installant Macdrive sur Windows, t´auras un acces total a ton HD mac...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 août 2007 à 13:43:32

Je pense qu´il veut parler du réseau non ?
A confirmer

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
24 août 2007 à 13:49:32

ben dossier de partage windows j´ai activé ça dans le mac et ensuite je sais pas trop ce qui faut faire^^

SViNK3LS
SViNK3LS
Niveau 2
24 août 2007 à 14:08:11

Ce qu´il faut faire ?? ?

Expliquer ce que tu veux faire... precisement.

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
24 août 2007 à 14:22:30

j´ai un pc et un mac, sur mon mac j´ai l´iso que je veux mettre sur le pc. c´est tout^^ je veux juste trouver une solution pour mettre mon fichier sur le pc

souz1992
souz1992
Niveau 7
24 août 2007 à 14:31:49

iso ===> graver cd avec liquidCD et ensuite basta? :question:
Sinon il y a la clé usb très utiles de nos jours et beaucoup plus rapide qu´une éventuelle connexion airport..

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
24 août 2007 à 14:39:21

oui mais non le fichier fait 6GO je ne peux pas le transfere car a la fin il me dit erreur 1309

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
24 août 2007 à 14:40:23

je suis obligé de l´importer par un dossier de partage car sinon j´ai coupé avec slit & cancat mais une fois sous windows je ne sais pas comment rasemblé les 4 parties du fichier

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
24 août 2007 à 15:03:48

sinon dite comment rasemblé plusieurs parties sur xp s´il vous plais car j´ai coupé avec split mais je ne sais pas comment les rasemblé sous windows

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
24 août 2007 à 15:09:43

Tu n´as pas de disque dur externe ou d´iPod qui pourait transférer ce fichier de 6 Go ?

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
24 août 2007 à 15:18:41

si mais j´ai deja fais sa ne marche pas a la fin du transfere il me met erreur 1309 je pense que c´est parce-que c´est un iso ou parce-que le fichier fait 6GO

souz1992
souz1992
Niveau 7
24 août 2007 à 15:38:38

C´est quoi comme fichier? iso me diras-tu mais il est gros le fichier là!

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
24 août 2007 à 15:52:34

c´est pour ça que j´ai besoin de vous pour creer un dossier de partage mac-win
enfaite par exemple j´ai un dossier dans le mac et un dossier dans le win et quand je met mon fichier dans le dossier il va aussi dans celui de win. Peut importe la maniere utilise je veux juste pouvoir transfere mes fichiers du mac au win

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 août 2007 à 18:34:46

Si le DD sur lequel est Windows est en FAT32 (on dirait, vu les erreurs) tu ne pourras pas mettre l´iso dessus.

Est-ce que tu as réussi à les connecter en réseau?

len91
len91
Niveau 9
24 août 2007 à 18:51:13

Bidule ma dit de faire dossier de partage sur un dossier (dans wndows) et ensuite dans le mac aller dans l finder et dans reseau et normalement le dossier de partage devrais s´afficher. Là je rentre chez moi bientot dès que j´arrive je vais faire cette manipulation et je vous tiens au courant.

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
24 août 2007 à 19:02:44

desolé pour le post len91 c´est chez un ami donc là je viens de rentrer j´ai fais la manipulation et dans reseau il y a mon pc. Je clic dessus une fenetre aparait "groupe de travail ou domaine" WORKGROUP, je clic sur ok et là un message aparait "l´alias "mon nom" n´a pas pu etre ouvert l´element original est introuvable

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
24 août 2007 à 19:11:29

mon dd est en ntfs et j´ai creer un reseau mais on dirais il ne marche pas car la sphere est grisé

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 août 2007 à 19:35:15

t´as essayé de double cliquer sur la sphère?

[Waratte]
[Waratte]
Niveau 4
24 août 2007 à 19:49:11

oui, une fenetre aprarait avec workgroup là je clic ok et ensuite une autre fenetre aparait et dit l´alias n´a pas pu etre ouvert, l´element original est introuvable

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment