Plop
bon bin, mon futur imac va etre commande ds 2 semaines :p .
-je voudrais savoir si une cle usb tnt fr pouvait marcher ici en californie pour recevoir la tv ? car apparement, ds la famille ou je suis, cest juste de ladsl tout con, pas comme free en france ou on peut avoir la tv....
a moins dutiliser joost, pas encore bonde de chaines mais sa passe, existe-il une solution pour matter la teloche depuis ma chambre
?
- sinon, toujours pas de solutions pour brancher la ps3 sur lecran du imac, par nimporte quel moyen ? via elgato, la wii et la 360 tournent nickel, mais toujours rien pour la ps3
?
- derniere question pour ceux qui font de la M.A.O; je me suis acheter ma nouvelle gratte ( chere mais bon jai craque ), et je voulais aussimacheter ma tete damplis, mais tres chere elle aussi, et je prefere garder mes sous pour mon imac
.
pensez-vous que si je la branche sur le tineport ux2 de line6:
http://line6.com/toneport/index.html?utm_source=Line6Index&utm_medium=Navigation&utm_campaign=TonePort+DropDown
la sortie audio du mac gerera assez bien le son ? ou devrais-je acheter un kit 5.1 a relier sur le mac pour un ;e illeur rendu ?
- sera -t-il possible dinstaller la future extension de BC, Wrath of the lich king US alors que mon BC tournera en FR sur ma becane?
- dois-je me procurer un cd de xp lors de linstall sous bootcamp, ou puis-je passer outre
?
- Linstall de leopard en octobre sur ma becane effacera-t-elle tout mon disque au moment de linstall ou non et se contentera juste de changer l OS ?
-est-il possible de trouver des clavier logitech AERTYUP aux usa xD. Je HAIS ces foutus qwerty.....
Voila quelques petites questions, cest un peu con, mais on se les posent toutes en meme temps juste avant de faire un achat :p
Jen aurais p-e dautres :p
Tchou