Salut les potomac,
voila, une amie me demande pourquoi son APN ne "monte" plus sur le bureau alors que ça marchait auparavant... elle n´a pas de lecterur de carte... elle branche direct l´apn en usb2 sur don ibook G4... comme elle habite asez loin de chez moi, j´essayze de la dépanner à distance... que faire quand ça monte plu ?? ? elle a des photos sur son apn, alors, je ne lui ai pas dis de "réparer" ou reinitialiser sa carte... j sais pa trop quoi... Comm d´hab, merci à vous de cette aide qans qui on ne ferai plu rien...