ok ok donc attend......
donc la je suis dans preference systeme j´ai:
partager votre connexion depuis:"modem intern" ou "ethernet intégré" ou "fireware integre"
je fais comme tu me dis je suis dans ethernet intégré
jusqua la ca bon mais... apre dans "ordinateurs via": ya que "ethernet integre" ou "firewire integre"
je prend lequel????