CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OpenWeb : parler de macs !

ForumOpenWeb
ForumOpenWeb
Niveau 3
18 août 2007 à 17:27:52

Adresse : http://forumopenweb.free.fr

Salut à tous et à toutes, nous avons réalisé un nouveau site mardi (enfin plus précisément forum) et nous avons l´intention de le faire évoluer assez vite afin d´acceuillir de plus en plus de monde pour que notre communauté au sein du web soit la plus large possible.

De quoi parle Open-Web (car c´est le nom du site) ?
=> De tous les sujets que cela soit jeux-vidéo, cinéma, musique, télé, sport, Informatique, BlaBla etc...

Evidemment si je poste ce topic dans ce forum, c´est pour vous dire qu´il y a aussi une partie pour pouvoir parler des Macs et OS Mac OS X Leopard...

Votre première réaction en voyant ce forum, serai "Lol 27 membres et seulement 310 messages" : oui sauf que je vous rappelle que le forum est ouvert depuis Mardi (et je commençe a en faire parler qu´a partir d´aujourd´hui car avant c´etait plus des contacts perso qui s´y enregistrait).

Par ailleurs le site va très vite évoluer puisqu´au début de la semaine prochaine je met a jour phpbb 2.0.22 vers phpbb 3 en Release Candidate 4 (très proche de la version finale) ce qui agoute un nombre de nouvelle fonction très important qui n´a rien avoir avec le vieux phpbb2 que vous connaissez !

Je recrute un super-modérateur, des modérateurs globaux, des Modérateurs standards, correcteurs (jvous expliquerai la différence en temps et en heures plus tard si vous venez au forum), des graphistes-designeurs (maîtrise de photoshop obligatoire) et plus tard un ou des administrateurs suivant l´importance qu´il prendra ( a notez que pour être admin, c´est moi qui va vous chercher et pas l´inverse contrairement aux modéros )

Le nombre de nouvelle fonctionnalité va accroitre très rapidement et va devenir LE forum de toutes les discutions.

Si vous aimez bien les forums, vous pouvez le mettre dans vos favoris (ou marque page si vous avez Firefox) :

http://forumopenweb.free.fr

Evidemment, **il faut avoir un compte pour discuter**, surtout qu´en tant qu´invité ça n´a aucun interet vu que le forum vient d´ouvrir il y a 4 jours.

Je rappelle que vous pouvez parler de tout du moment que ça respecte le reglement (voir 1ere partie dans le forum)

:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware