Bonsoir
J´ai un petit problème pour changer mes icones...
Mes icones dossier/fichier je n´ai aucun problème pour les changer...
Mais des que je veux changer une icone d´une application (ex. dashboard en rose au lieu du noir) c´est possible mais je le vois en rose uniquement dans le menu finder
j´ai pris un screen pour que vous vous en rendiez mieux compte:
http://img266.imageshack.us/img266/9343/fmjx2.png
On vois en bas dans le dock l´application est noir mais dans finder elle est rose
comment faire pour qu´elle apparaisse en rose dans le dock?
PS: pour changer mes icone je lis l´information de l´icone désirée et de celle a chnger et je fais un copier/coller