CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Word (urgent).

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
14 août 2007 à 17:57:17

Bonjour, j´ai un problème avec Word sur le powerbook G4 de mon père :

J´ai transferé un document d´une clef USB et quand je souhaite l´ouvir une fenêtre s ouvre et me marque : "convertir le fichier à partir de..." et j´ai essayé tous formats qu´ils me proposent mais rien ne parvient à restituer le dossier originial.

Et lorsque que je crée un fichier, que je l´enregistre et que je le rouvre, word me met : erreur de compilation : erreur de syntaxe avec plein de tableau bizarres qui s´ouvrent...

Donc je ne sais pas quoi faire étant donné que j´ai besoin d´utiliser word (je suis en pleines révisions pour un concours) et que ce genre de problème ne m´était jamais arrivé auparavant.

Merci d´avance et j´espère que cette question n´a pas été déjà posée.

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
14 août 2007 à 18:00:19

a mon avis, le fichier doit être corrompu, ça m´est déjà arrivé... Quand ça m´arrive, j´ouvre le fichier avec Text Edit, et normallement tu dois pouvoir lire le fichier (essaie aussi avec Pages si jamais...)

J´espère que tu pourras l´ouvrir, des fois, je sais pas pourquoi ça marche pas en passant par la clef USB...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
14 août 2007 à 18:04:32

J´ai essayé mais je n´arrive pas à l´ouvrir sur textedit (le fichier n´est pas au bon format, il doit être endommagé, blablabla...).

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
14 août 2007 à 18:06:26

aïe, quand tu ouvres le document, tu as des espèces de drôles de signes sous word?

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
14 août 2007 à 18:09:36

Essaye de réinstaller word sa vient peut être pas de ton fichier :

"Et lorsque que je crée un fichier, que je l´enregistre et que je le rouvre, word me met : erreur de compilation : erreur de syntaxe avec plein de tableau bizarres qui s´ouvrent... "

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
14 août 2007 à 18:10:40

Ah en fait pour cetains documents, il me met "impossible d´ouvrir le document" et pour d´autres il me demande de les convertir, dans ce cas la il me met "erreur de syntaxe : erreur de compilation avec trois fenêtre avec des signes bizarres et une fenetre avec mon fichier mais avec pleins de signes etranges...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
14 août 2007 à 18:12:20

j´ai pas le cd d´installation de microsoft office sur moi mais merci, j´essaierai. Sinon, si t´as une idée de ce que je pourrai faire sans...

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
14 août 2007 à 18:19:52

Si c´est word qui déconne tu peux toujours essayer de telecharger open office qui est gratuit, tu arrivera peut être a ouvrir tes fichier et tu pourra en faire des nouveaux sans problèmes mais sinon je vois pas désolé.

Fid
Fid
Niveau 6
14 août 2007 à 19:10:06

Si textedit l´ouvre pas, je doute que quoi que ce soit l´ouvre.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
14 août 2007 à 20:35:20

Mais comme les nouveaux fichiers qu´il fait avec word sont corrompus il pourra toujours faire de nouveaux fichiers.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
14 août 2007 à 21:48:03

Ok, merci beaucoup pour vos conseils, j´ai pas réussi à télécharger openoffice (il fallait télécharger X11 que mon mac ne voulait pas installer) mais j´ai pris Abiword et ça me permet de créer des nouveaux fichiers sans problèmes, après pour les fichiers "perdus" je demanderai à quelqu´un de me passe ses fiches.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
14 août 2007 à 21:53:44

Ah heuh par contre vous ne savez pas si je peux avoir un correcteur orthographique français pour Abiword ? ou alors si vous connaissez un autre logiciel de traitement de texte avec une interface de type word et configurés en français...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
14 août 2007 à 22:06:11

Bon (je termine mon monologue) j´ai pas trouvé mais c´est pas grâve je vais écrire comme au bon vieux temps, à la rustique, sur ce cher textedit

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:09:36

Pages est vachement bien, surtout le nouveau de iWork 08 dispo gratos sur le site d´Apple.

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
15 août 2007 à 01:47:36

Tu as essayé NéoOffice ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet