Puif il faut dire que la cg du nouvel imac est une cata.
J´attendait cette maj pour m´acheter un ordi car je pensais qu´il y allait avoir une cg de folie ... finalement je me prend un pc a 1500€, beaucoup plus puissant pour moins cher. A part de macbook, les prix chez apple sont vraiement de l´arnac.