CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ipod c'est fini !!

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2007 à 23:58:52

Bonsoir, je poste un énorme coup de gueule, j´ai acheté un ipod 30go il y a un an et 1 mois apres que la garantie finisse il ne marche plus (icone ipod triste). Voila, j´ai tout essayé, la seule solution est la réparation mais celle-ci coute 170€ !! ! Apple et moi c´est fini...

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
13 août 2007 à 00:07:24

Pas de chance.

Tu dois faire parti des rares personnes qui ont eu un problème grave avec leur iPod.

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
13 août 2007 à 01:19:44

Tu peux éssayer de te renseigner je crois qu´ils peuvent te le reprendre et t´en donner un neuf pour un pris moindre mais je ne sais absolument pas dans quelle proportion de prix.

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
13 août 2007 à 05:24:33

et moi apres 3 semaine j´ai perdu mon macbook pour 5 jours+ 3 jours, ils doivent déja changer l´écran car un nomnbre anormal de pixels avaient brulés et une section du clavier ne fonctionnait plus...donc je ssuis sur un pc jusqu´a nouvel ordre..

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
13 août 2007 à 06:09:17

Puif il faut dire que la cg du nouvel imac est une cata.

J´attendait cette maj pour m´acheter un ordi car je pensais qu´il y allait avoir une cg de folie ... finalement je me prend un pc a 1500€, beaucoup plus puissant pour moins cher. A part de macbook, les prix chez apple sont vraiement de l´arnac.

hacker9
hacker9
Niveau 10
13 août 2007 à 08:07:37

MacPower4ever : tu porte très mal ton pseudo et puis, on aime bien se faire entuber nous les macusers :lol:

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
13 août 2007 à 10:01:58

Bah g un imac qui marche impec.
Mais il se fait vieux et je voulais un truc de vraiment neuf.
Si c pour changer just le proco c pas la peine.

chtifool1
chtifool1
Niveau 7
13 août 2007 à 11:50:03

perso je sais pas comment tu fais macpower4ever , car maintenant que je suis passé sur mac osx le monde du pc m´horrifie :(

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
13 août 2007 à 11:57:20

Je fais que de l´internet et des jeux.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
13 août 2007 à 12:02:31

au pire on s´en fou tan que chacun est heureux.
Lol la phrase peace du jour. Je di juste à Zob qu´il devrait évité les jugements trop hâtif.

chtifool1
chtifool1
Niveau 7
13 août 2007 à 12:12:40

oh mon Dieu je n´avais pas vu la derniere phrase de zob " apple est moi ... "
j´n´arrive pas a le dire désolé ! comment c possible ?? ?

apple :coeur:

même si la pomme me fesait cocu je crois que je la pardonnerais :rouge:

chtifool1
chtifool1
Niveau 7
13 août 2007 à 12:13:51

oula les fautes ... désolé mais on va dire que je fatigue ...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
13 août 2007 à 15:49:37

"Tu dois faire parti des rares personnes qui ont eu un problème grave avec leur iPod."

--> La bonne blague...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
13 août 2007 à 15:50:51

en meme temps, ya quand meme beaucoup d´alternatives à l´ipod !
le truc c´est surtout d´éviter les disques dur !

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
13 août 2007 à 15:53:32

MacPower4ever

"finalement je me prend un pc a 1500€, beaucoup plus puissant pour moins cher"

Juste par curiosité, tu peux préciser la config ? merci

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
13 août 2007 à 16:23:47

J´avais vu son topic dans le forum PC pour sa config je le prend de vitesse alors ^^ ( mais elle a peut être changer depuis ).

Western Digital Raptor 74 Go - 16 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
Intel® Core™ 2 Duo E6750
Thermaltake Soprano DX VE7000BWS
Seasonic S12II-500HT
Asus P5K
Samsung SyncMaster 206BW
Albatron GeForce 8800 GTS 640 Mo
Logitech Cordless Desktop LX 710 laser (refresh)
Thermaltake Golden Orb II
Zalman ZM-2HC2
Boogie Bug Câble S-ATA bleu Electroluminescent

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
13 août 2007 à 17:00:22

Un utilisateur de Mac qui met des néons dans une tour ?

Tu n´es pas digne d´être des nôtres !! !!

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
13 août 2007 à 17:40:24

Mon PC à moi il fait vroum vroum il fait de la lumiere et il va plus vite que toi :gni:
ralalala .

colossus928
colossus928
Niveau 10
13 août 2007 à 17:45:03

:rire: ouai c´est trop ça.et dire que je trouvais ça trop bien il y a quelques temps :honte: .

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
13 août 2007 à 18:20:29

Oui tout a fait ça la config.
Le tunnig sans excés c passable vu qu´il reste chez moi.
Pour l´internat je vais surement pendre le macbook car vraiment pas cher par contre. Puis classe.
Là il faut m´exppliquer comment apple fait pour faire un portable défiant toute concurence mais un imac largué depuis lontemps à sa sortie ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment