En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettre la télé sur le mac
Sebastian1611
Niveau 2
12 août 2007 à 23:08:58
bonjour j´ai un imac et j´aimerai savoir qu´est ce qu´il me faudrait pour pouvoir voir la télé sur mon ordi svp , je ne m´y connais pas du tout
Ptsm
Niveau 10
12 août 2007 à 23:13:18
Est-ce que ton fournisseur internet propose aussi la TV? Sinon tu peux regardez un truc dans le genre : http://elgato.com/index.php?file=products_eyetvmain2&countrytogo=36&signal=all
Squad-G
Niveau 8
13 août 2007 à 22:39:05
Ta quel connexion web ? le 56k ne marchera surment pas :O
kilik76
Niveau 6
14 août 2007 à 00:14:39
Essaie de voir ici mec je pense que tu trouveras quelque chose qui te conviendra: http://www.macway.com/fr/advanced_search_result.php?keywords=tnt&submitButton.x=0&submitButton.y=0
Ptsm
Niveau 10
14 août 2007 à 00:21:17
Encore faut-il qu´il reçoive la TNT.
kilik76
Niveau 6
14 août 2007 à 02:06:52
Oui je suis bête je ne pense jamais que certaines zones ne soient pas encore couverte. Pardonnez moi :D
ashitaka18
Niveau 10
14 août 2007 à 13:03:02
en Polynésie française...
anthonyhaebis
Niveau 8
14 août 2007 à 17:25:58
Le mieux c´est zattoo mais c´est que pour les Suisse désolé :p