Bonjour
J´ai décider récemment d´utiliser le mode liste pour naviguer dans le finder mais il y a quelques problèmes que je n´arrive pas à résoudre.
Déjà je n´arrive pas à appliquer cela à toutes mes fenêtres par défaut. Je l´ai donc fait pour tous les raccourcis de mon volet latéral mais par exemple quand je vais dans documents et que je double clique sur un dossier je repasse en mode icônes normales.
J´utilise donc les petites flèches pour déployer les dossiers mais là le problème c´est que je n´arrive pas à créer un dossier dans un des sous dossiers, il se crée à la racine ce qui est assez embêtant à l´usage.
Ensuite quand je veut déplacer un élément en utilisant le volet latéral (par exemple déplacer un élément de bureau vers un sous dossier de Documents), je le déplace et pointe vers le volet mais là ça m´ouvre une nouvelle fenêtre en mode liste au lieu de changer la fenêtre active et si je veux aller encore dans un sous dossier, ça m´ouvre encore une fenêtre en mode normal. Très désagréable (vu qu´on ne peut pas faire couper coller pour remplacer ça.
Quelqu´un a t´il des petites astuces pour me dépanner?