Y´a pas à dire de manière général je suis décu de Apple.
Peut etre j´en demande trop?Je pense pas.
Les derniers MBP sont bons,mais ils chauffent trop,il est impossible d´écrire dessus sur une longue durée,du coup il faut avoir un clavier en plus ,on est plus loin de l´écran ect ...Bref je trouve que pour un portable à 2500 euros il aurait pu y avoir un système de refroidissement correct.
Les derniers imacs sont une vaste plaisanterie sur la partie graphique.
Les macs pro sont toujours pas mis à jour,mais à moins que ils baissent de prix aussi,ils resteront quand même très cher. De plus on perd le tout en un et on se retrouver avec des fils.
Je trouve ca pathétique la comparaison de Apple entre le xps et leurs imac.Car on en revient à pareil avec le macpro ,donc je vois pas pourquoi ils ont fait cette comparaison.
Pour pouvoir profiter de OSX et s´amuser en même temps il faut claquer 2500-3000 euros je trouve ca abusay..... Même en prennant un mac à coté+un bon pc on en revient à 2500 euros et ca prend de la place tout ca dans un appart d´étudiant.
bref j´avoue être très décu de Apple là,enfin la concurrence fait pire,peut etre j´irais tester vista un jour si j´en ai le courrage.