En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Estimation D'une isigt
Assassins-Creed
Niveau 8
30 juillet 2007 à 09:22:09
Ouai enfin sa doit faire 3 ou 4 ans qu´ils ont arrété la production ( dit moi si je me trompe ) c´est pas non plus si vieux comparé a quand il l´on arrété
Macgicien
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:40:44
Il y a quoi de difficile a comprendre ? 3 ou 4 ans en informatique c´est vieux. Cette webcam était très bonne a son achat. Elle est dépassée maintenant. Pour 40 euros on trouve des webcam compatible Mac de qualité équivalente et neuves !
Morseman
Niveau 6
30 juillet 2007 à 10:36:32
he oui , l´informatique ça vielli vite
Assassins-Creed
Niveau 8
30 juillet 2007 à 10:38:11
Ouai Ouai je comprend bien que c´est vieux mais c´est possible que yen ai toujour qui veulent la isght juste pareceque elle n´existe plus en vente ( c´est pas mon résonement mais yen a qui font sa )...
Macgicien
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:51:55
Pour des ordinateurs, des timbres ou des voitures, je peux comprendre, mais pas pour unw vulgaire webcam.
Mais tu n´as que du temps a perdre, alors essaie de trouver un "collectionneur".
Assassins-Creed
Niveau 8
30 juillet 2007 à 10:56:46
Ok tu a surement raison je suis ton conseil ! merci de m´avoir donné ton avis
mic-MAC
Niveau 4
30 juillet 2007 à 12:08:30
c´est vrai ... les nouveau macs en sont équipés ....... masi si tu trouve une personne ayant un Imc G4 par exemple , la cam ne sera pas intégrée .... tu peux donc d´abord essayer de choisir le type d´acheteur que tu vise ...... ( personne ayant des macs plus anciens , des portables sans cam etc ...) mais bon meme avec ca je ne suis pas sur que tu puisse t´en tirer pour plus de 50 €.... mais bon cherche quand meme on sait jamais...
tu peux t´en tirer pour plus cher si tu vend l´ordi qui va avec la cam LOL.
uSux
Niveau 9
30 juillet 2007 à 12:30:44
Colle là sur eBay, t´en tireras surement un très bon prix ..